Anne Hathaway maman pour la deuxième fois : le sexe de son bébé enfin dévoilé
En juillet 2019, Anne Hathaway avait annoncé sa deuxième grossesse sur Instagram. L’actrice américaine de 37 ans a enfin dévoilé le sexe de son bébé lors de la dernière cérémonie des Critics Choice Awards.
Anne Hathaway est devenue maman pour la deuxième fois il y a quelques semaines. L’actrice américaine de 37 ans est restée très discrète depuis sa sortie de la maternité mais elle a enfin dévoilé le sexe de son bébé lors de la cérémonie des Critics Choice Awards le dimanche 12 janvier. Alors qu’elle illuminait le tapis rouge vêtue d’une robe pailletée très glamour, Anne Hathaway a fait une confidence à une connaissance. "C’est lui", a-t-elle déclaré en montrant une photo du nouveau-né enveloppé dans une couverture, comme le rapporte le site américain US Weekly. Elle avait annoncé sa grossesse via Instagram avec une photo de son baby-bump légendée : "Ce n’est pas pour un film. Blague à part, pour tous ceux qui font face à l’infertilité et à l’enfer de la conception, sachez que cette grossesse n’a pas été de tout repos. Je vous envoie encore plus d’amour."
La première grossesse d’Anne Hathaway avait eu lieu en 2016. L’actrice et son mari Adam Shulman avaient accueilli le petit Jonathan. La petite famille au grand complet a d’ailleurs été aperçue dans le Connecticut, lors d’une promenade le 8 décembre 2019. Le couple avait décidé de garder ce premier enfant loin de la pression médiatique. La star a très rarement partagé des photos de son garçon de trois ans sur les réseaux sociaux.
Des grossesses compliquées pour Anne Hathaway
Anne Hathawaya toujours confié à la presse son désir de maternité. "Je veux être maman", confiait-elle en 2012 au quotidien britannique, Daily Telegraph. "Mais je voulais aussi une carrière, donc je suis restée impatiente de devenir maman pendant très longtemps. Je devais aussi trouver un papa au bébé – ce que j’ai maintenant". Des déclarations que l’actrice du Diable s’habille en Prada avait réitéré un an après : "Oh mon dieu ! Je veux être mère et je prévois d’aimer mes enfants de manière intense".
Un souhait exaucé quelques années plus tard non sans mal. Réaliser son rêve de devenir maman s’est révélé plutôt compliqué pour Anne Hathaway. Elle a connu des difficultés pour tomber enceinte et avait consulté des médecins spécialistes de la fertilité ou tester des médecines alternatives.Une période difficile à vivre, désormais oubliée, grâce au bonheur procuré par son premier fils, Jonathan et son deuxième little boy.
Source: Lire L’Article Complet