Anne-Elisabeth Lemoine maladroite face à Jamel Debbouze : une (nouvelle) belle bourde en direct !

Jeudi 13 octobre, Jamel Debbouze était invité dans l’émission "C à Vous" pour faire la promo du film "Le Nouveau Jouet". L’animatrice , devenue célèbre pour sa spontanéité qui lui joue parfois des tours, a fait une boulette à table en s’adressant à l’humoriste.

Humilié ? Comment Jamel a tourné la situation en dérision 

L'acteur, en pleine promo suite à son retour au cinéma après une pause de quelques années, lui a répondu immédiatement avec un air taquin : "Pourquoi vous m'humiliez comme ça ?" L'animatrice a eu quelques secondes d'hésitation et a très vite compris sa bourde monumentale, lorsque l'humoriste a essayé de soulever le ballon. Gênée, Anne-Elisabeth Lemoine s'est confondue en excuses : "Ah pardon ! Merde. Oui, je suis nulle." Le mari de Mélissa Theuriau, pas rancunier, s'est exécuté. Avec l'aide de l'ancien joueur, il a même réussi à soulever l'objet avec un bras, accompagné d'un grand sourire.

  • Jamel Debbouze a disparu "pendant 3 ans" : pourquoi a-t-il fait une pause ?

  • Jamel Debbouze : sa femme Melissa Theuriau dévoile une PHOTO avec leurs enfants

  • Mélissa Theuriau En Aparté : ce qui "continue de perturber" Jamel Debbouze

La journaliste, amusée, s'est à nouveau confondue en excuses et a dit que le ballon d'or était attribué au créateur du Jamel Comedy Club. Il lui a répondu avec un regard complice "c'est un travail d'équipe". Il venait présenter le film Le Nouveau Jouet qui sort la semaine prochaine dans les salles de cinéma  où il tient le rôle principal. 

De quoi souffre Jamel ? 

Le roi du stand up a toujours l'une de ses mains dans sa poche afin de cacher son bras droit mutilé suite un terrible accident de train en 1990, quand il avait 14 ans. Il avait traversé les rails à la gare de Trappes sans regarder à droite, ni à gauche et avait été happé. C'est un accident dont il ne parle presque jamais. Il avait toutefois fait une exception pour le magazine Jeux vous aime.

Evoquant le jour où le médecin lui fait sa terrible annonce, il déclarait alors : "Le premier réflexe que j'ai quand le médecin me l'annonce, c'est de lui demander de me prêter un des stylos qu'il a dans sa poche, car tout de suite, je m'entraîne pour commencer à écrire de la main gauche. Comme si cet accident était un non-sujet. Finalement il ne fallait pas que ce soit un sujet."

Source: Lire L’Article Complet