Anne-Claire Coudray : sa petite fille de 4 ans a pris le contrôle de son Twitter (et c'est très drôle)

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Anne-Claire Coudray a surpris les internautes en publiant un étonnant et incompréhensible message sur les réseaux sociaux. Après quelques minutes de flottement, la journaliste a pris la parole et a révélé que la fautive était sa fille, Amalya, âgée de ans et demie.

Ah, les enfants, ces petits filous ! Le mardi 21 avril 2020, Anne-Claire Coudray a été confrontée à un léger problème quelques minutes seulement avant le début du journal de 20h de TF1. En effet, la journaliste a posté un étrange message sur son compte Twitter à 19h34 pour la plus grande surprise des internautes. La publication ? Un enchaînement de lettres ou de chiffres, pour un résultat qui n’a aucune signification. Mais que s’est-il passé pour que Anne-Claire Coudray publie un tel message ?

Quelques minutes plus tard, un autre message était posté sur son compte Twitter, et celui-ci était compréhensible. « Oops ! Mon assistante de 4 ans et demie s’est un peu emballée ! Une façon sans doute de me dire qu’elle a faim… » pouvions-nous lire. La journaliste récemment ému par un message de sa grand-mère a évidemment pris ce qui venait de se passer avec énormément d’humour, ce qui a d’ailleurs grandement amusé les internautes !

Un tweet très partagé !

Preuve que cela a beaucoup amusé la sphère sociale, en seulement deux heures, ce tweet codé (ou incompréhensible) a été partagé à 600 reprises et aimé plus de 2.000 fois ! « C’est un langage codé ? Militaire, » s’est interrogé un internaute, tandis qu’un autre plaisantait : « Il y a Pénicaud en direct ?« , comme une référence aux interventions souvent moquées de la ministre du Travail. Toujours est-il que ce tweet a amené, bien malgré lui, un peu de légèreté dans ces temps pas faciles pour tout le monde.

Fftebjgj6uo0ncriikwfyy6tyyytyyf96ejjju4dy

A lire aussi : Anne-Claire Coudray émue : Jeanne, sa grand-mère de 93 ans, lui fait une surprise en fin de JT

Source: Lire L’Article Complet