Anne-Claire Coudray et Laurent Delahousse : avant le 20h avec Emmanuel Macron, cette star française les interpelle !
Via son compte X (anciennement Twitter), l’humoriste Mathieu Madénian a pris la parole ce dimanche 24 septembre pour s’adresser directement à Anne-Claire Coudray et Emmanuel Macron au sujet du passage imminent d’Emmanuel Macron au JT de France 2 et TF1 !
Entre la visite du roi Charles III et sa rencontre avec le Pape François… Autant dire que la semaine d’Emmanuel Macron était chargée ! Et en ce dimanche 24 septembre 2023, le président Emmanuel Macron ne compte pas s’arrêter ! La raison ? Samedi 23 septembre, TF1 annoncé que le chef d’État serait présent dans les JT de France 2 et de TF1 ce dimanche à 20 heures.
D’après l’Élysée, Anne-Claire Coudray ainsi que son confrère Laurent Delahousse intervieweront donc ensemble le président de la République à la suite d’une semaine « historique » au cours de laquelle la France a « reçu le roi du Royaume-Uni ainsi que le pas en pleine coupe de monde de rugby », et « à la veille de la présentation de la planification écologique ».
Des événements sur lesquels Emmanuel Macron devrait en toute logique revenir en direct à l’antenne tandis que d’autres sujets seront probablement évoqués par les journalistes comme le budget, présenté mercredi prochain, mais aussi l’inflation et le pouvoir d’achat.
A voir également : Après une blague sur Pierre Palmade, Mathieu Madénian se lâche à la radio !
Mathieu Madénian s’adresse à Anne-Claire Coudray et Laurent Delahousse
Des thématiques attendus par les téléspectateurs… Toutefois, l’humoriste Mathieu Madénian a fait savoir sur la Toile qu’il aimerait qu’un autre sujet important soit abordé au cours de cette interview !
Ce dimanche 24 septembre 2023, à quelques heures du passage d’Emmanuel Macron à l’antenne ce dernier a en effet tweeté : « Chère Anne-Claire Coudray, cher Laurent Delahousse. J’ai cru comprendre que vous alliez interviewer Emmanuel Macron ce soir. Si vous pouviez lui toucher un mot de ce qui se passe en Arménie en ce moment (épuration ethnique, déplacements de population, crimes contre l’humanité…) », a-t-il écrit sur son compte X (anciennement Twitter)… Reste à savoir si les deux journalistes verront le message du comédien à temps…
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet