Angelina Jolie : l’un des talents de son fils Maddox révélé par un célèbre réalisateur
Lors d’une récente interview pour le podcast Reel Blend, le réalisateur Quentin Tarantino a fait part d’une anecdote inédite concernant Maddox, le fils ainé de l’ex-couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt, révélant au passage, un de ces talents.
Quand on a pour parents deux immenses stars telles que Angelina Jolie et Brad Pitt, les soirées ciné prennent une toute autre ampleur. Alors qu’il tourne Inglourious Basterds en Allemagne en 2009 avec Brad Pitt, le réalisateur de Hollywood met en place une projection du western Le bon, la brute et le truand de Clint Eastwood, pour des intimes, dont Brad Pitt qui avait déclaré "Mon fils n’a jamais vu ce film. J’adorerai regarder ce film avec mon fils". Ainsi, Maddox rejoint son père pour cette séance dans des conditions inédites. Quentin Tarantino relate : Brad Pitt "entre avec Maddox, ils sont assis à l’arrière et Maddox a vraiment adoré". Poursuivant au cours de l’entretien que l’acteur qui vient tout juste de fêter son cinquante-sixième anniversaire "était vraiment fier de lui", son fils ayant "vraiment profité du film".
Après la projection de ce classique, rejoint par Angelina Jolie, Maddox, enthousiaste, lui avoue avoir adoré le film. Sa mère, ravie, lui demande alors d’expliquer quel était le sujet du long-métrage. Maddox va ainsi réaliser une étonnante analyse : "Et bien c’est à propos d’un bon gars. Et à propos d’une brute… et à propos d’un truand !" Et pour résumer ce qui lui a le plus plu, Maddox, réfléchissant à la question, tranche pour un "J’ai aimé le truand !". Ironisant sur la réponse du jeune garçon âgé alors de neuf ans, celui qui a réalisé Kill Bill a ponctué son récit d’un "C’est une excellente critique pour le film !"
Angelina Jolie : "Je suis tellement heureuse pour lui"
Aujourd’hui, Maddox a bien grandi, intégrant récemment l’université de Corée du Sud. Celle qui a marqué les esprits avec son interprétation de Lara Croft dans le film Tomb Raider ne pourrait pas être plus fière de son grand garçon même si elle a du mal à se remettre de cet éloignement "Je suis tellement heureuse pour lui, il est devenu un homme si bon. Je dis ça parce qu’il est intelligent et qu’il fait son travail mais il est aussi sauvage. Il est équilibré dans cette période adolescente."
Source: Lire L’Article Complet