Angelina Jolie en famille : la paix retrouvée après son divorce houleux ?

Quatre ans après l’annonce de sa séparation avec Brad Pitt, Angelina Jolie entrevoit enfin le bout du tunnel. Dans une long entretien accordé à la version britannique de Vogue, l’actrice américaine s’est montrée plus apaisée que jamais, entourée de ses six enfants qui l’ont aidée à traverser la pire période de sa vie…

A propos de

  1. Angelina Jolie

  2. Brad Pitt

Angelina Jolie est désormais en paix, déterminée à aller de l’avant pour le bien-être de ses enfants, qui ont toujours été sa priorité. Quatre ans après sa séparation avec Brad Pitt suivi d’un divorce particulièrement houleux, l’actrice américaine a accordé un rare entretien à Edward Enninful, le rédacteur en chef du British Vogue. L’occasion pour elle d’évoquer ses nouveaux projets, son engagement humanitaire mais surtout son harmonie retrouvée après une longue traversée du désert. “J’ai l’impression d’avoir surmonté beaucoup de choses. J’essaie désormais de croire en l’avenir (…) Les années qui viennent de s’écouler ont été assez difficiles. Je me suis concentrée sur la guérison des blessures de ma famille“, a confié Angelina Jolie. Puis d’ajouter : “Les choses reviennent doucement à la normale, comme si la glace était en train de fondre et que le sang coulait à nouveau dans mes veines“.

Des mots forts de la part de l’actrice, qui livre depuis quatre ans une bataille judiciaire sans merci à son ex-mari pour la garde de leurs six enfants. Si Brad Pitt et Angelina Jolie n’ont jamais explicitement dévoilé dans les médias les raisons de leur divorce, certains bruits de couloirs ont notamment mis en cause l’alcoolisme de l’acteur, qu’il a confié avoir réussi à vaincre grâce à l’aide de Bradley Cooper.

“Certains profitent de mon silence”

Confinée dans son immense demeure de Los Feliz, à Los Angeles, Angelina Jolie a précisé que la propriété était située à seulement cinq minutes de chez Brad Pitt, pour faciliter les allers-retours des enfants. De quoi faire taire les rumeurs qui ont fait beaucoup de mal à sa famille, comme elle l’affirmait dans une interview dans le Vogue India. “Je me suis séparée pour le bien-être de ma famille. C’était la bonne décision. Je continue de me concentrer sur leur rétablissement. Certains profitent de mon silence, et les enfants voient des mensonges sur eux-mêmes dans les médias, mais je leur rappelle qu’ils connaissent leur propre vérité”.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Source: Lire L’Article Complet