Angelina Jolie : comment vit-elle la nouvelle relation de Brad Pitt ?

Alors que Brad Pitt s’est rendu au Château de Miraval avec sa nouvelle copine, Angelina Jolie semble se faire de plus en plus de soucis pour leurs enfants, qu’il ne voit déjà pas beaucoup.

Brad Pitt aurait retrouvé l’amour dans les bras de Nicole Poturalski, une jeune mannequin allemande de 27 ans. Il a été aperçu avec elle en France à l’aéroport du Castellet dans le Var. Direction, sans trop de doute, le Château de Miraval, où il gère toujours le domaine viticole avec Angelina Jolie. Cela risque de faire grincer des dents l’actrice américaine de 45 ans. Mais à en croire The Hollywood Life, la vie sentimentale de son ex importe peu pour “Angie”. Ce qui l’inquiète, c’est surtout l’impact qu’une telle histoire pourrait avoir sur leurs six enfants.

“Angelina se soucie de savoir avec qui Brad est si cela affecte leurs enfants mais, sinon, ça ne l’intéresse pas du tout de connaître sa vie amoureuse. Elle n’a plus de sentiments amoureux pour Brad depuis longtemps donc, à ce niveau, il n’y a aucun problème”, a témoigné une source dans The Hollywood Life. Pour sa part, Angelina Jolie fait de ses enfants la priorité numéro un dans sa vie et n’a pas pour objectif de trouver le nouvel homme de sa vie. Angie est une maman avant tout. Les deuxième et troisième parties de sa journée sont aussi consacrées à être une maman.”

Où en est la garde des enfants ?

Brad Pitt serait en couple avec Nicole Poturalski depuis environ neuf mois. Ce qui tend à laisser penser que leur histoire devient sérieuse, mais la jeune femme n’a pas encore rencontré la tribu de son nouveau compagnon. Ça risque d’être compliqué avec Angelina Jolie au milieu puisque, même si le divorce a été acté l’an dernier, aucun accord n’a été trouvé concernant la garde des enfants et Brad Pitt est toujours celui qui les voit le moins. De nouvelles tensions en perspective. C’est une mauvaise nouvelle pour la famille mais aussi pour les affaires puisque les deux ex travaillent toujours ensemble et doivent prochainement lancer leur champagne rosé baptisé “Fleur de Miraval”.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet