Angèle photographiée avec une femme : « Cela ne me dérange pas de porter des drapeaux, mais je ne peux pas le faire seule »

Ce sont des photos pour lesquelles la chanteuse Angèle n’avait pas pris la pose.

Il y a quelques semaines, un magazine dévoilait des photos de l’interprète de « La thune » en compagnie d’une femme, après sa rupture avec le danseur Léo Walker. Un outing sans son consentement, qu’elle a évoqué cette semaine dans les colonnes de « Télérama ». Comment vit-elle sa notoriété soudaine ? Comment préserve-t-elle sa vie privée ? Qu’a-t-elle pensé en voyant ces photos d’elle dans la presse ? « Je m’attendais à des ragots, mais pas à ça. C’est très violent de réaliser que des paparazzi se sont cachés en bas de chez soi et ont attendu des heures pour attraper, de façon préméditée, l’image qui ferait vendre. J’ai eu la très désagréable sensation d’être traquée. Cela dépasse tout ce que j’avais déjà compris et connu. En quoi ma vie privée pourrait-elle intéresse à ce point ? »

Mais Angèle est-elle prête à devenir étendard de la lutte contre l’homophobie, qu’elle dénonce dans le titre « Ma reine » ? « Je l’avais écrite en pensant à une amie gay, qui trouvait que les lesbiennes étaient sous-représentées dans la pop culture. J’ai été la première étonnée de recevoir autant de messages de remerciement, et de voir des salles entières chanter. Cela ne me dérange pas de porter des drapeaux, mais je ne peux pas le faire seule. Je ne vais pas parler au nom de toutes les femmes. Ni au nom de toutes celles qui vivent des relations homosexuelles. Je refuse que, demain, toutes les interviews tournent autour de ce sujet. Je ne veux pas être définie ainsi. Je suis avant tout musicienne. »

  • Harry et Meghan font une annonce-choc sur Instragram (Purepeople)
  • La nièce de Lady Di fiancée à un millionnaire de 60 ans (Paris Match)
  • Rania de Jordanie: sa fille décroche son diplôme de pilote d’avion (Gala)
  • La famille royale d’Espagne en deuil (Paris Match)

AUSSI SUR MSN – FEMME ACTUELLE – Angèle en couple avec une femme : “Je sens une grande bienveillance du public”

Source: Lire L’Article Complet