Anaïs Camizuli célibataire : elle sort du silence après sa séparation
Anaïs Camizuli a annoncé sur Instagram sa séparation avec le père de sa fille, Sultan. Une "décision difficile", mais nécessaire.
Clap de fin pour Anaïs Camizuli et Sultan. La candidate de Secret Story 7 a révélé sur son compte Instagram s’être séparée du père de sa fille, publiant un message déchirant publié lundi 19 octobre : "Bonjour, alors oui comme vous vous doutez depuis un moment je suis séparée de mon ex-mari. Depuis 3 mois nous avons pris d’un commun accord la décision de nous séparer. Une décision difficile certes, mais qui à l’heure d’aujourd’hui est plus facile pour nous car on s’entend mieux."
Elle ajoute : "Kessi est très heureuse comme ça, elle voit son papa tous les jours, et nous lui avons expliqué la situation. Il reste le père de ma fille et nous sommes liés à vie pour notre petite merveille. Donc comme deux adultes nous nous souhaitons mutuellement du bonheur." Et de conclure : "Nos chemins se séparent parce que le destin en a décidé ainsi."
Une première séparation en 2018
C’est en 2016 qu’Anaïs Camizuli rencontrait Sultan. Un an plus tard, ils se disaient "oui" pour la vie devant M. le maire. Mais rapidement, leur relation se compliquaient. En 2018, la jeune femme annonçait une première rupture. "Triste… Une page qui se tourne. Je vous annonce aujourd’hui la fin d’une histoire à laquelle j’ai cru durant ces deux dernières années… Sultan et moi avons divorcé. Nous nous sommes séparés d’un commun accord", confiait-elle sur Instagram.
Finalement, ils se remettaient ensemble et concrétisaient leur amour avec la naissance de leur premier enfant : Le 25 juillet 2019, à 23h03, Anaïs donnait naissance à leur premier enfant, une fille prénommée Kessi Falone. Un rayon de soleil dans leur vie, mais pas assez pour sauver leur couple…
Source: Lire L’Article Complet