Amel Bent très amincie : rare photo aux côtés de ses deux filles et de son mari pour afficher sa perte de poids

Sur Instagram, Amel Bent vient de dévoiler sa toute nouvelle silhouette… en posant aux côtés de ses deux filles et de son mari !

Si la plupart des Français ont pris du poids pendant le confinement, certaines ont à l’inverse, réussi à perdre quelques kilos ! C’est notamment le cas d’Amel Bent. Dès les premières semaines du confinement, la chanteuse de 34 ans avait fièrement évoqué sa perte de poids au micro de l’humoriste Jarry dans un live. À l’instar de sa copine Vitaa, Amel Bent a en effet réussi à se délester de sept kilos.

Un surprenant et joli cliché
Puisque le confinement n’est plus, Amel Bent peut désormais reprendre les joyeuses sorties au parc en famille. Il y a quelques heures, la jolie brune a d’ailleurs gratifié ses fans d’une jolie photo de famille sur laquelle elle apparaît aux côtés de ses deux filles Sofia (4 ans) et Hana (2 ans et demi)… mais aussi aux côtés de son mari adoré, Patrick Antonelli.

Si les internautes ont été surpris de voir la chanteuse poser avec les membres de sa petite tribu, nombreux sont ceux qui ont été choqués de voir à quel point elle a minci. Celle qui est membre du jury dans « The Voice » affiche en effet une silhouette bien affinée en jean moulant, et chemiser bouffant blanc. Juchée sur des sandales à talons hauts, la jeune maman portait également un petit sac en bandoulière rouge et un chignon faussement négligé. Un look de Parisienne chic qui lui va à ravir.

Un retour en fanfare
Ses fans les plus fidèles ont quant à eux été heureux de voir leur idole signer son grand retour sur Instagram après quelques semaines d’absence. À la fin du mois d’avril, Amel Bent avait été en effet signer une petite pause sur les réseaux sociaux à cause d’un décès au sein de sa famille : « J’espère que tout le monde va bien par ici… Je dois vous avouer que nous avons perdu un membre de ma famille ce vendredi et c’est la raison pour laquelle, je ne partage pas mon quotidien ces derniers jours. Je pense quand même fort à vous et vous espère tous en bonne santé. Prenez soin de vous et des vôtres. » avait-elle simplement publié pour avertir ses admirateurs.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet