Amel Bent critiquée : cette photo qu'elle a dû supprimer sur Instagram
Alors que la diffusion de « The Voice » a été interrompue à cause du coronavirus, Amel Bent reste connectée avec ses fans sur les réseaux sociaux. Le 1er mai dernier, elle a posté une photo d’elle qui n’a pas fait l’unanimité chez les internautes. Ainsi, la chanteuse a été contrainte de la supprimer. Elle s’est ensuite exprimée dans sa story Instagram. Non Stop People vous en dit plus.
En avril dernier, Amel Bent a partagé sur ses réseaux sociaux une triste nouvelle avec ses fans. En effet, la chanteuse de « The Voice » a dû faire face à un décès au sein de sa famille. Une disparition qu’elle a annoncée dans la nuit du lundi 27 au mardi 28 avril sur Instagram. « J’espère que tout le monde va bien par ici… Je dois vous avouer que nous avons perdu un membre de la famille ce vendredi et c’est la raison pour laquelle je ne partage pas mon quotidien ces derniers jours. Je pense quand même très fort à vous et vous espère en bonne santé. Prenez soin de vous et des vôtres », postait-elle. Dans un second message diffusé dans sa story, elle précisait l’identité de la personne défunte avec un touchant hommage. « Paix à ton âme tonton ».
Avec plus de 500 000 abonnés, Amel Bent profite de sa page Instagram pour donner de ses nouvelles et dévoiler son actualité. Mais le 1er mai dernier, un cliché posté par ses soins n’a pas plu à sa communauté. En effet, la chanteuse a reçu de nombreux commentaires négatifs de la part de ses abonnés, si bien que la jurée de « The Voice » n’a pas eu d’autre choix que de supprimer la publication. C’est un détail qui a choqué ses fans. En effet, sur la photo en question, elle porte une cigarette à sa bouche. Pour apaiser les choses, Amel Bent s’est exprimée dans sa story Instagram. « Je ne suis pas un modèle, mais je ne donne pas le mauvais exemple », a-t-elle écrit.
Source: Lire L’Article Complet