Amber Heard : son message bouleversant pour annoncer le décès de sa mère

C’est dans un long message posté sur son compte Instagram qu’Amber Heard a annoncé la triste nouvelle : sa mère, Paige Heard, âgée de 63 ans, est décédée.

« J’ai le cœur brisé et je suis dévastée par la perte de ma mère, Paige Heard. Elle nous a quittés trop tôt, je me raccroche au souvenir de sa belle et douce âme. Elle nous manquera pour toujours, au plus profond de nos cœurs. Son cœur ouvert et inébranlable faisait d’elle la plus belle femme que j’aie jamais connue. C’est difficile à imaginer et encore plus difficile à dire, mais je me sens vraiment chanceuse d’avoir été sa fille et d’avoir eu comme cadeau sa lumière qui a brillé sur tout le monde, qui m’a éblouie pendant presque 34 ans. C’est une période incroyablement douloureuse mais en cela je me souviens de ce qui nous survit à tous, l’amour. » L’actrice termine par un mot de remerciement à toutes les personnes qui la soutiennent dans cette épreuve difficile : « La gentillesse, le soutien et la générosité que ma sœur Whit et moi avons reçus de la part d’amis et de la famille ont été salutaires. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard) le 3 Mai 2020 à 3 :40 PDT

Un post qui ne précise pas les causes ou la date du décès de Paige Heard. Le message est accompagné de deux photos : l’une assez récente, en noir et blanc, montrant Amber et sa mère et une autre plus vintage, alors que l’actrice n’était encore qu’un bébé. Paige Heard était informaticienne. Mariée à David Heard, le père d’Amber, elle avait une seconde fille, Whitney. Une nouvelle épreuve pour Amber Heard alors qu’elle continue de mener une bataille juridique contre son ex, Johnny Depp.

Source: Lire L’Article Complet