Amber Heard pense que les ex de Johnny Depp le défendent par peur
Si aucune autre des compagnes de Johnny Depp n’a accusé l’acteur de violences conjugales, c’est parce qu’elles ont toutes eu peur. C’est en tout cas le point de vue d’ Amber Heard, qui continue de répondre à l’échec de son procès contre son ex en s’exprimant dans les médias. Interrogée dans l’émission « Deadline », sur NBC, face à la journaliste Savannah Guthrie, pour la dernière partie de son entretien (son premier depuis la fin du procès), l’actrice a été questionnée sur les raisons pour lesquelles elle était la première (et la seule, donc) à avoir dénoncé les agissements de l’acteur de Pirates de Caraïbes.
« Regardez ce qui m’est arrivé quand je l’ai accusé. Vous le feriez, vous ? », a-t-elle rétorqué.
Qui dit quoi
De fait, lors du procès très médiatique pour diffamation qui a opposé la star d’Aquaman à son ex-mari, le camp d’Amber Heard a eu le plus grand mal à obtenir des témoignages concordants d’autres femmes ayant été victimes de Johnny Depp. Kate Moss, qui a été en couple avec l’acteur dans les années 1990, l’a même défendu, démentant une rumeur avancée par Amber Heard selon laquelle il l’aurait poussée dans les escaliers lors d’une dispute en Jamaïque. Seule l’actrice Ellen Barkin, une autre ex de Johnny Depp, a pointé du doigt le comportement de l’interprète de Jack Sparrow, affirmant qu’il avait jeté une bouteille de vin dans sa direction (sans la toucher) lors d’une soirée un peu trop arrosée, là encore dans les années 1990.
Après la première partie de l’interview pour NBC, l’équipe de Johnny Depp a déploré les attaques répétées d’Amber Heard. Les avocats de l’actrice ont répliqué en conseillant à l’acteur de s’exprimer à son tour : « Si M. Depp ou son équipe ont un problème avec cela, nous recommandons que Johnny lui-même s’assoie avec Savannah Guthrie pendant une heure et réponde à toutes ses questions. »
Un cas de figure peu probable, le mari de la journaliste ayant été un conseiller des avocats de Johnny Depp lors du procès, comme elle l’a déclaré en préambule des entretiens avec Amber Heard et lui vaut, depuis, les foudres de certains de ses confrères.
Source: Lire L’Article Complet