Amber Heard a vendu sa maison californienne
Amber Heard vient de se délester discrètement d’une maison qu’elle possédait en Californie. La star d’Aquaman a vendu hors marché cette propriété perdue dans le désert de Mojave pour la modique somme de 1,1 million de dollars, soit près du double des 570.000 dollars qu’elle avait déboursés pour l’acquérir courant 2019.
Une plus-value qui, d’après TMZ, n’a rien d’étonnant, la pandémie ayant provoqué un engouement pour les demeures retirées comme celle-ci. Inconnu au bataillon, le couple qui a jeté son dévolu sur cette maison vient de Las Vegas et a payé comptant.
Trop en vue
Ces derniers mois, Amber Heard avait posté plusieurs photos d’elle à proximité de cette propriété sur les réseaux sociaux sans pour autant révéler sa localisation. Mais l’adresse a finalement été rendue publique en mai dernier, l’actrice ayant été contrainte de la dévoiler lors du très médiatique procès qui l’opposait à son ex-mari Johnny Depp.
C’est peut-être l’une des raisons qui a pu la pousser à se séparer de cette demeure de 220 mètres carrés comptant trois chambres et autant de salles de bains, le tout situé a seulement quelques kilomètres du parc national de Joshua Tree. La star doit également trouver plus de 8 millions de dollars afin de pouvoir faire appel du verdict de son procès en diffamation.
Source: Lire L’Article Complet