Amandine Pellissard reconvertie dans le X : photos et vidéos fuitent sur Internet, elle fulmine
Amandine Pellissard a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. Reconvertie dans le X, le contenu du site privé a fuité.
C’est une reconversion à laquelle les internautes ne s’attendaient pas ! Il y a quelques semaines, Amandine Pellissard, emblématique candidate de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, a annoncé avoir trouvé un travail. Celui-ci se déroule sur la plateforme Mym, un réseau social payant dans lequel des personnalités peuvent proposer des contenus très sexy à leurs fans ayant un abonnement mensuel. "Vous pouvez vous abonner pour profiter de contenus incroyablement…. incroyables", avait-elle affirmé. Un contenu qui ne devrait pas être accessible en ligne mais de nombreux internautes sont parvenus à trouver des photos intimes. Suite à cette fuite, c’est Amandine Pellissard qui a pris la parole sur son compte Instagram il y a quelques jours. Elle a d’abord expliqué : "Les contenus ne sont pas libres de droits comme sur les réseaux gratuits". Très remontée, elle rappelle ensuite aux internautes : "La propriété intellectuelle appartient au site qui héberge les photos puisque c’est du contenu payant". Bien décidée à ne pas se laisser faire, la mère de famille précise également qu’elle va pouvoir retrouver les coupables, grâce au "marqueur média activé sur son compte qui permet de tracer et identifier les utilisateurs". Ils devront donc payer une amende et leur compte sera désactivé dans les plus brefs délais.
C’est une reconversion qui fait beaucoup parler. Invitée de l’émission Touche pas à mon poste, Amandine Pellissard avait évoqué le contenu qu’elle propose sur cette application mais aussi le montant qu’elle touche. "C’est un réseau social type Instagram avec un mur de photos, qui sont payantes", avait-elle d’abord expliqué avant d’ajouter : "Avec l’abonnement, tu as accès à toutes les photos du mur mais les vidéos sont privées". Concernant les tarifs, Amandine Pellissard avait précisé : "On ajuste le prix en fonction de la demande, c’est à la carte. C’est un peu comme au restaurant. C’est très complet". De son côté, Alexandre Pellissard, son mari, avait donné des chiffres plus précis : "On touche entre 60 et 150 euros par vidéo et une vingtaine d’euros pour les photos. C’est plus cher pour les photos plus poussées". Une activité débutée "début décembre" et qui leur rapporte beaucoup. Cette activité, Amandine Pellissard y pensait depuis longtemps. "Je voulais me lancer là-dedans parce qu’on a eu des demandes", avait-elle assuré avant d’ajouter : "On est décomplexés, on partage tout avec les internautes et ça concerne seulement Alexandre et moi". Un choix qui a beaucoup fait parler mais qui semble convenir au couple.
Source: Lire L’Article Complet