Amandine Pellissard reconvertie dans le X : nouvelle attaque au vitriol contre deux stars de TPMP

Amandine Pellissard s’est confiée dans les colonnes de Public, le 4 février dernier. La mère de famille n’a pas hésité à s’en prendre directement à deux chroniqueurs de Cyril Hanouna.

C’est une reconversion qui dérange. Il y a quelques semaines, Amandine Pellissard, emblématique candidate de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, a annoncé avoir trouvé un travail. Celui-ci se déroule sur la plateforme Mym, un réseau social payant dans lequel des personnalités peuvent proposer des contenus très sexy à leurs fans ayant un abonnement mensuel. "Vous pouvez vous abonner pour profiter de contenus incroyablement…. incroyables", avait-elle affirmé. Un contenu qui fait beaucoup parler, notamment dans l’émission Touche pas à mon poste. Comme à son habitude, Cyril Hanouna a donné la parole à ses chroniqueurs et nombreux ont affirmé être contre cette initiative. Dans les colonnes de Public le 4 février, Amandine Pélissard a souhaité leur répondre. "Honteux et abject", a-t-elle d’abord affirmé. "Qui est Géraldine Maillet pour nous juger, ma famille et moi ?", demande-t-elle avant de poursuivre : "Mes enfants sont très heureux, très bien traités. Nous avons toujours fait la part des choses entre notre activité professionnelle et nos gosses". Bien décidée à se faire entendre, Amandine Pellissard ajoute : "Nous les élevons avec amour, ils ne sont en aucun cas maltraités". Voilà qui est clair.

Amandine Pellissard était très remontée contre Géraldine Maillet mais aussi contre un autre chroniqueur. "Pareil, quand j’entends Bernard Montiel déclarer que mon aîné Léo n’est pas le fils d’Alexandre, c’est lamentable", a-t-elle affirmé. "Alexandre a adopté officiellement Léo quand celui-ci avait deux ans, c’est bel et bien son père", déclare la mère de famille. La reconversion des Pellissard fait beaucoup parler et le couple est venu à plusieurs reprises sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna. A chaque fois, le ton est monté avec Géraldine Maillet et Bernard Montiel. "Je suis très gênée. Je suis désolée pour toi Léo. Franchement, j’ai l’impression que vous êtes des bêtes de foire", avait assuré la chroniqueuse avant de poursuivre :  "Je me sens absolument pas à ma place et je ne trouve pas bien que votre fils soit là. Je pense que vous êtes là pour le buzz, pour le clash, pour le scandale. Vous êtes le Benjamin Ledig du cul". Ce à quoi la mère de famille avait répondu  : "Vous avez une misogynie féminine. On le voit bien ! C’est horrible. Vous prenez les gens de haut. C’est vous qui avez besoin de consulter. Vraiment ! Nous, on va très bien". Un échange remarqué.

Source: Lire L’Article Complet