Amal et George Clooney : une rupture brutale !

Alors qu’ils devaient célébrer leurs noces de faïence, la jolie brune a tranché sans laisser aucune alternative à l’acteur…

Le 27 septembre prochain, ils devraient fêter leurs neuf ans de mariage… Mais avec Mister What Else, rien n’est jamais sûr ! En effet, celui qui fut élu à deux reprises dans People « l’homme le plus sexy du monde » n’est jusqu’alors jamais resté plus de dix ans avec la même femme ! La belle Amal, avec qui il a eu des jumeaux, Ella et Alexander, nés en 2017, va-t-elle faire figure d’exception ? Rassurez-vous, si l’ombre d’une séparation pèse bien sur leur couple, comme l’a annoncé le site américain Page Six, leur union n’est pas en péril, loin de là !

À la dérobée

C’est même une magnifique preuve d’amour que l’acteur vient d’offrir à son épouse, en renonçant à l’un de ses plus chers trésors : sa villa Oleandra, la somptueuse propriété située sur les rives du lac de Côme, en Italie, qu’il avait achetée en 2002. Amal serait-elle un peu jalouse de cette maison, où son si séduisant mari a invité celles qui, avant elle, ont partagé sa vie ? Pas du tout. C’est au contraire pour protéger ce qu’ils ont fondé ensemble que la brillante avocate a poussé son homme à se séparer de ce bien. En effet, de nombreux curieux escaladent régulièrement les murs d’enceinte de leur demeure pour tenter d’apercevoir ou photographier leur famille, ce qui angoisse terriblement la jolie brune. Se sentir constamment sous la menace d’être épiée, savoir que n’importe qui peut prendre à la dérobée des clichés de ses jumeaux, elle qui, comme son époux d’ailleurs, met un point d’honneur à ne jamais les exposer, lui était devenu insupportable. « Elle préfère rester dans le Var au domaine du Canadel, ou dans la propriété anglaise que George a achetée après leur mariage », témoigne un proche sur Page Six.

Un chapitre de leur belle vie se tourne, sans doute avec quelques regrets pour le comédien qui peut néanmoins compter sur une jolie compensation. Cent millions d’euros, dix fois plus que ce qu’il l’avait payée, est la somme qu’il faudra débourser pour acquérir cette merveille. Avis aux amateurs…

Lili CHABLIS

Source: Lire L’Article Complet