Alyssa Milano (Melrose Place) honnête, elle balance la co-star avec laquelle elle a eu le moins d'affinités dans la série
Alyssa Milano n’a pas sa langue dans sa poche ! Quand elle n’a pas d’affinités avec l’une de ses co-stars de Melrose Place, elle n’hésite pas à le dire sans aucune hésitation.
C’est l’idole des jeunes ! Depuis le début des années 90, Alyssa Milano qui est métamorphosée par la chirurgie esthétique, est une figure des séries américaines. On la connaît tous pour ses rôles de Phoebe Halliwell dans Charmed et Samantha Micelli dans Madame est servie. Mais ce ne sont pas les seuls shows dans lesquels elle a fait sensation. Vous ne le savez peut-être pas mais l’actrice a aussi joué dans Melrose Place. À l’époque, la jolie brune avait débarqué dans la saison 5 afin d’incarner Jennifer Mancini. Si son personnage avait trouvé l’amour, la comédienne s’était retrouvé avec une co-star dont elle ne garde pas un bon souvenir.
Invitée dans l’émission Watch What Happens Live with Andy Cohen en 2013, Alyssa Milano avait donc avoué sans détour ne pas avoir eu d’affinités avec Andrew Shue, l’acteur qui prêtait ses traits à son petit ami dans Melrose Place. « C’est un garçon adorable mais il n’a pas beaucoup de sex-appeal. Il est intelligent… mais pas sexy. » Ouch ! Décidément, la vedette du petit écran n’a visiblement jamais mâché ses mots. L’histoire ne dit pas comment le comédien l’a pris mais on peut imaginer sa réaction. Vous l’aurez compris, Alyssa Milano qui a déjà répliqué face à une célèbre animatrice qui venait de la clasher en plein direct, est très cash.
Source: Lire L’Article Complet