Alizée partage une adorable photo d’elle en train de pouponner sa fille Maggy, âgée d’une semaine
PHOTOS. Dimanche 1er décembre, Alizée a partagé une adorable photo de sa deuxième fille, Maggy. Déjà une semaine que la petite puce a vu le monde, l’occasion pour sa maman de poster une photo d’elles deux.
Le bonheur de pouponner de nouveau quinze ans après… Dimanche 24 novembre dernier, Alizée et son mari Grégoire Lyonnet ont donné naissance à leur premier enfant. Les deux tourtereaux ont accueilli une petite fille, qui se prénomme Maggy. Si le petit bout est le premier enfant du danseur, il s’agit du deuxième pour la chanteuse qui est déjà la maman d’Annily, une adolescente âgée de quatorze ans. Les deux parents avaient annoncé l’heureuse nouvelle sur Instagram, le lendemain. "Ça y est… Maggy est arrivée. Tout le monde va très bien. Le rêve continue… Et je ne me réveille jamais", avait écrit le jeune papa en légende de son post.
Depuis la naissance la petite Maggy, Alizée et Grégoire Lyonnet sont aux anges. Très proche de leur communauté virtuelle, le couple ne cesse de partager des clichés de leur bébé, pour le plus grand bonheur de leur millier de fans bien entendu. Dimanche 1er décembre, cela faisait une semaine que la petite Maggy a vu le jour. A cette occasion, sa maman Alizée a décidé de marquer le coup, bien évidemment sur son compte Instagram. C’est ainsi que la jeune femme de 35 ans a partagé une photo de sa fille Maggy. Sur le cliché en question, on aperçoit Alizée qui est assise. La mère de famile tient son enfant sur ses genoux, qui était vêtue d’une adorable grenouillère blanche à pois.
Alizée : "Une semaine de toi"
En légende de son post, Alizée s’est directement adressée à sa jeune fille :"Une semaine de toi", a-t-elle simplement écrit, suivi d’un cœur en emoji. Prenant soin de ne pas trop dévoiler leur vie privée, et voulant garder leur intimité, Alizée a volontairement coupé le visage de leur fille Maggy n’apparaisse pas. De son côté, le père de famille de 33 ans a posté une photo de sa main dans celle de son premier enfant. "Déjà 1 semaine…", a-t-il écrit en légende. So cute !
Source: Lire L’Article Complet