Alizée : d’où vient le surnom de sa fille Annily ?

Alors qu’elle réalisait un question/réponse avec ses abonnés sur Instagram, Annily Chatelain, la fille aînée d’Alizée, a dévoilé l’origine de son surnom. Non Stop People vous en dit plus.

Confinée en Corse avec Alizée, sa célèbre maman, le mari de celle-ci – le danseur Grégoire Lyonnet et leur fille Maggy âgées de cinq mois, Annily Chatelain a fêté ses 15 ans le 28 avril dernier. Un anniversaire sans ses amis pour la jeune fille donc mais en famille. Dans un post Instagram, Alizée lui a fait une belle déclaration où elle termine par « Happy 15 ma badou ». Annily a d’ailleurs changé son pseudo sur le réseau social par « Badou Chatelain ». Mais d’où vient ce surnom que toute sa famille semble avoir adopté ? La fille d’Alizée et de Jérémy Chatelain a levé le mystère dimanche 3 mai lors d’une séance de question/réponse avec ses 41 000 abonnés sur Instagram.

Un surnom issu d’un générique

Alors que ses abonnés la questionnent sur son film Disney préféré, (« La princesse et la grenouille » ndlr),  veulent savoir si elle a une série du moment ou encore ce qu’elle fera une fois le confinement levé, un des abonnés lui demande la signification de son nouveau nom Instagram. Annily Chatelain explique alors l’origine de son surnom : « Badou est mon surnom depuis que je suis née, tout le monde m’appelle comme ça dans ma famille ». Puis elle révèle d’où « Badou » esi issu, il vient du générique de l’émission « Culture Pub » diffusée sur M6 jusqu’en 2005 puis sur NT1. Dans le générique de l’émission on entend alors « Badou ba ». Au cours de cette séance de question/réponse, la sœur aînée de Maggy révèle qu’elle profite de sa piscine, des pâtisseries de sa mère,  et qu’elle profite du confinement pour se remettre au dessin et qu’elle ne souhaite pas suivre les pas de ses parents dans la chanson.

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le 28 Avril 2020 à 12 :54 PDT

Source: Lire L’Article Complet