Alexandra Lamy "plus elle-même physiquement" ? Taclée sur la chirurgie esthétique, elle répond cash !

Alexandra Lamy a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? L’actrice âgée de 51 ans a répondu (sans fard), sur Twitter après avoir été clashée sur son apparence physique. Sa réponse vous fera certainement sourire…

L'ex-femme de Jean Dujardin (lui aussi de retour au cinéma avec le film Sur les Chemins noirs), qui avait affirmé qu'elle était célibataire à Femme Actuelle en 2020, s'est donc emparée de son compte Twitter pour répondre à l'internaute ayant commenté son physique. "Non non je n'ai pas eu recours à la chirurgie esthétique, c'est bon signe c'est que je suis encore fraîche", a-t-elle déclaré avec une pointe d'humour. Voilà qui est dit. Une autre fan a d'ailleurs surenchéri : "Moi qui t'ai vue de très près, je confirme que tu es naturellement belle". Et Alexandra Lamy de répondre : "Ah merci".

  • Alexandra Lamy multiplie les looks beauté sans trop en faire et ça lui réussit. La preuve en 28 photos

  • Alexandra Lamy s'offre un coup de jeune avec sa nouvelle coupe de cheveux tendance

  • Alexandra Lamy a trouvé le jean parfait (on veut le même)

Alexandra Lamy, interpellée par un chirurgien esthétique !

Le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, Matthieu Delormeau, a mis son petit grain de sel en commentant à l'adresse de la mère de Chloé Jouannet : "Vous êtes magnifique ! Et quelle indignité aujourd'hui de devoir se justifier sur tout". Une discussion qui a visiblement fait réagir puisque le Dr. Frédéric Lange, un chirurgien esthétique, en a profité pour plaisanter et indiquer qu'il se tenait à disposition si Alexandra Lamy cédait un jour aux sirènes de la chirurgie : "Mais je suis dans les starting-blocks au cas où". Un message accompagné de seringues émojis…

Sophie Davant, Zazie, Anne Roumanoff… Ces stars qui regrettent la chirurgie esthétique

Alexandra Lamy, 51 ans : "On ne peut pas lutter contre le temps"

Si la rayonnante actrice a désormais 51 ans, elle n'est pas anxieuse à l'idée de vieillir et a très bien vécu son passage du cap de la cinquantaine. "Contrairement à certaines actrices, qui détestent parler de leur âge, moi, je m'en fiche. On ne peut pas lutter contre le temps. En 2021, avoir cet âge n'a plus rien à voir avec le fait d'être quinquagénaire à l'époque de ma grand-mère, qui, elle, était une mamie", avait-elle confié à Télé 7 Jours. Et d'ajouter : "Aujourd'hui, une femme de 50 ans peut être belle et désirable".

Source: Lire L’Article Complet