Alexandra Lamy : est-elle restée en bons termes avec son ex Thomas Jouannet ?

Alexandra Lamy est à l’affiche de « Tout le monde debout » ce 19 janvier sur TMC. Comme son personnage, elle a vécu plusieurs romances. L’une d’entre elles l’a particulièrement marqué : celle avec Thomas Jouannet, le père de sa fille. L’ancien couple a-t-il gardé de bonnes relations ? Réponse.

Dans Tout le monde debout, diffusé ce mercredi 19 janvier sur TMC, Alexandra Lamy tombe sous le charme de Franck Dubosc. Il y a presque une trentaine d’années, en 1995, c’est sous le charme de Thomas Jouannet que l’actrice est tombée dans la vraie vie. Deux ans plus tard naît de leur amour Chloé, leur fille. Ils décidèrent finalement en 2003 de se séparer et mènent depuis leur vie chacun de leur côté. L’acteur suisse, pour sa part, est marié depuis 2010 à Armelle Deutsch qui lui a donné deux autres enfants. Après de si longues années, les deux ex sont-ils restés en bons termes ? Ils ont tout deux répondu à cette question au cours d’interview.

« Thomas c’est un mec génial que j’ai aimé follement. Pourquoi le haïr d’un seul coup ? Je ne vis ni dans le passé ni dans la rancune », a confié la comédienne dans les pages de Paris Match en 2019. Quelques semaines plus tard, le père de Chloé Jouannet assurait à Télé Star être « complètement raccord » avec les déclarations d’Alexandra Lamy à leur sujet : « Je ne lis pas la presse, je n’ai pas besoin de ça pour savoir la relation que j’ai avec mes proches. Mais en tout cas, c’est sympa de sa part, je la remercierai ! ». Il semblerait que les deux acteurs se soient donc quittés en bons termes, certainement pour le plus grand plaisir de leur fille.

Alexandra Lamy et le célibat

Après sa rupture avec Thomas Jouannet, la sœur d’Audrey Lamy avait retrouvé l’amour dans les bras de Jean Dujardin. Mais le couple a fini par divorcer après dix ans de relation. Depuis, Alexandra Lamy semble très heureuse d’être célibataire. « Je pars du principe que le plus important, c’est d’être heureux. Or, parfois, on cherche à former un couple seulement par peur, pas pour son propre bonheur. Et moi, je n’ai pas peur d’être seule. Au contraire : je suis très heureuse seule !« , confiait-elle dans les colonnes de Psychologies Magazine en 2020.

>> PHOTOS – Comme Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, ces mères et filles sont de parfaits sosies !

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet