Alex Goude se confie sur un terrible accident dont il a été victime à l’âge de 11 ans

Auprès de Télé Star, Alex Goude s’est confié sur un terrible accident dont il a été victime à l’âge de 11 ans, et qui l’a obligé à rester chez lui durant deux mois.

L’année de ses 11 ans n’a pas été des plus heureuses pour Alex Goude. Fil rouge des sessions de cours quotidiennes de France 4 et animateur de La Maison Lumni, programmes pour les 8-12 ans, visible tous les jours à 10h sur France 2, 11h sur France 5, 15h45 sur France 4 et disponible sur lumni.fr, l’ex-présentateur de la France a un incroyable talent s’est confié auprès de Télé Star sur son nouveau rôle à la télévision. Lui même "resté un grand enfant avec [sa] passion des Marvels", Alex Goude se réjouit de présenter ces programmes jeunesses dont il aurait tant voulu bénéficier lorsqu’il était plus jeune. Notamment pendant une certaine période de son enfance.

En effet, il confie sans détour qu’à l’âge de 11 ans, il a été victime d’un grave accident qui l’a obligé à "rester à la maison pendant deux mois". "Je courais dans les escaliers car j’étais en retard en cours. Des jeunes se bagarraient ; l’un en a poussé un autre et je me suis pris la tête de l’un dans la mienne. Il a fallu m’opérer parce que je ne pouvais plus respirer, je n’avais plus de nez…", se souvient Alex Goude. "Je n’avais que les livres de l’école et des cours sur papier. J’aurais bien aimé avoir la technologie d’aujourd’hui à disposition", précise-t-il.

Alex Goude, divorcé, se concentre sur le bonheur de son fils

Actuellement en confinement à cause du Covid-19, Alex Goude use désormais de la technologie pour rester en contact avec son fils de 5 ans, Elliot, qui vit aux Etats-Unis avec son deuxième papa, Romain. Ensemble pendant cinq ans, le couple a finalement divorcé en 2018. "La pire période de [la] vie" de l’animateur, qui aujourd’hui se concentre uniquement sur le bonheur de son fils, dont il a la garde partagée… à 10 000 km. "Facetime tous les jours avant d’aller à l’école, vacances en France et, moi, j’y vais dès que je peux, ne serait-ce que pour trois ou quatre jours. Quand je suis là-bas, je m’occupe de lui avec mon ex-mari… et son nouveau mari, qui m’ont même fait une chambre d’ami chez eux pour qu’Elliot nous voie un maximum ensemble", confiait-il ainsi à Closer.

Source: Lire L’Article Complet