Alessandra Sublet : ses retrouvailles avec le père de ses enfants

S’ils sont divorcés, Alessandra Sublet et Clément Miserez entretiennent toujours de bonnes relations. Pour preuve, comme l’a rapporté “Télé 7 jours”, les exs ont décidé de collaborer ensemble sur un joli projet.

Plus rien ne l’arrête. En juillet dernier, Alessandra Sublet a annoncé qu’elle renonçait à sa casquette d’animatrice pour se consacrer pleinement à la comédie : “Je quitte mon costume d’animatrice télé.” Et depuis, l’ancienne cheffe d’orchestre C’est Canteloup (TF1) est partout, tantôt dans le rôle d’une maman d’un adolescent handicapé dans le téléfilm Handigang, tantôt sur le tournage de Banlieusards 2 du rappeur Kery James et de Leïla Sy. Mais la jolie brune de 46 ans prépare aussi un projet qui lui tient à cœur en collaboration avec le père de ses deux têtes blondes, Charlie et Alphonse. “Alessandra Sublet travaille toujours sur l’adaptation de son premier livre, ‘T’as le blues baby’, une fiction produite par son ex-mari Clément Miserez et qui pourrait être diffusée sur une plateforme”, a ainsi révélé Télé 7 jours.

En effet, c’est main dans la main que Clément Miserez et Alessandra Sublet ont fait face et surmonté le baby blues de cette dernière. Le producteur a d’ailleurs été le premier à poser un nom sur ce que son ancienne femme ressentait. “Ma chérie, je crois que tu nous fais un début de dépression… (…) Tu sais ce qu’on va faire tous les deux ? On va se prendre un bain et on va discuter”, avait-il posément analysé, comme l’a retranscrit l’ancienne vedette du PAF dans son ouvrage T’as le blues baby. “Mon chéri a réussi à me raisonner, à me calmer, à me convaincre de me soigner. […] Mon mec assurait à mort, mais il bossait énormément lui aussi et bientôt, il allait être à son tour au bout du rouleau. Il me portait à bout de bras depuis des semaines”, a-t-elle complété.

>> PHOTOS – Alessandra Sublet et les membres de sa galaxie

“Clément est toujours un ami”

Si Alessandra Sublet et Clément Miserez ont décidé de mettre un terme à leur idylle, ils n’ont pas totalement coupé les ponts. Pour preuve, l’ancienne animatrice de C à vous s’était confiée avec humour sur son divorce dans les colonnes de Paris Match en 2018 : “On a mieux réussi notre divorce que notre mariage.” Et d’ajouter avec bienveillance : “Clément est toujours un ami et un père merveilleux, mais ce n’est plus mon mari.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Alessandra Sublet

  • Clément Miserez

À découvrir en images

PHOTOS – Alessandra Sublet et les membres de sa galaxie

Avec Jordan Deguen, ils ont 13 ans de différence et ils s’aiment. Rapidement, l’ex-animatrice de C à Vous a officialisé son histoire d’amour avec lui et a été la cible de commentaires peu sympathiques en raison de cette différence d’âge.

Une différence d’âge que le couple assume. Dans l’émission de Jarry sur Youtube, Alessandra Sublet avait confié au sujet de son compagnon de 31 ans : « Quand tu te retrouves à te coucher le soir et que lui il joue à Warzone [le jeu vidéo Call of Duty], c’est sûr qu’il y a un petit décalage. » Et de préciser toutefois qu’elle n’avait « pas rencontré beaucoup de gars de son âge, qui faisaient des activités sportives à fond, qui étaient d’accord de se faire des délires de week-ends comme faire du canyoning », à l’instar de Jordan.

C’est grâce à leur passion pour l’art que les amoureux se sont rencontrés. Jordan Deguen évolue dans ce milieu depuis déjà quelques années et s’est occupé, entre autres, de l’artiste Michel Desbouvries… qu’Alessandra Sublet a interviewé, en juin 2019, pour Forbes. « La maison dans laquelle nous sommes est celle où Jordan Deguen, qui a découvert vos œuvres, a trouvé vos nombreux dessins », racontait-elle dans les colonnes du magazine.

Le 14 mai, dans les colonnes du magazine Elle, Alessandra Sublet a confirmé sa rupture d’avec Jordan. « Là, j’ai besoin d’être seule. J’ai trouvé mon équilibre. Je suis heureuse, sans prince charmant, mais heureuse », a-t-elle confié. Elle s’installe désormais dans le sud, laissant ses deux enfants Alphonse et Charlie à leur père, Clément Miserez, resté à Paris.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet