Alessandra Sublet : la phrase qui a brisé (pour un temps) son amitié avec Laeticia Hallyday

Quelques mots d’Alessandra Sublet ont presque suffit à la pousser hors du cercle d’amis du couple Hallyday. Mais aujourd’hui, la hache de guerre est enterrée est l’animatrice est là pour Laeticia.

Johnny et Laeticia Hallyday ont toujours été très entourés. Et cette grande famille qu’ils ont construit au fil des années se retrouve aujourd’hui aux côtés de Laeticia pendant son deuil. Pourtant, ça n’a pas toujours été le cas pour certains. Alessandra Sublet, amie proche du couple Hallyday depuis toujours, s’est brouillée avec eux pendant quelques temps. La cause de ce froid ? Une phrase lâchée par la présentatrice dans son émission sur France 5 en 2013.

Alors que les invités de C à Vous discutent de la biographie de Johnny Hallyday, Alessandra Sublet dissuade l’un d’entre eux de la lire en lançant "Il vaut mieux l’entendre que le lire". Une phrase très sympathique quand on est censée être une amie intime du couple, n’est-ce pas ? Du coup, pendant 3 années, Laeticia et son célèbre mari ont carrément coupé les ponts avec l’animatrice, qui n’a pas vraiment compris leurs agissements. Heureusement, quelques années plus tard, de l’eau a coulé sous les ponts et les Hallyday ont enterré la hache de guerre.

Aujourd’hui, Alessandra Sublet reste d’ailleurs très proche de son amie Laeticia dans l’épreuve qu’elle traverse. Mais elle n’est pas la seule à s’être fait évincer du cercle d’amis du couple. Leurs relations avec Jean-Claude Camus ou encore Pierre Billon n’ont pas toujours été au beau fixe. Ils sont pourtant aujourd’hui présents pour la veuve du Taulier.

Source: Lire L’Article Complet