Alessandra Sublet : cette décision qu’elle ne prendra plus par amour
Dans le cadre d’une interview, Alessandra Sublet s’est confiée sans tabou sur une décision prise dans le passé, qu’elle serait incapable de reprendre aujourd’hui.
Invitée à répondre aux questions de l’interview Oser pas Oser du magazine Femme Actuelle, Alessandra Sublet s’est accordé diverses confidences plus ou moins intimes. Après la question « Quel a été le cadeau le plus osé qui lui a été offert ? », à laquelle l’animatrice a répondu « un godemichet offert par Laurent Baffie», l’ex-compagne de Clément Miserez a révélé quel a été le choix le plus osé qu’elle a fait par amour. « J’ai changé de vie, j’ai même changé de pays », a répondu la présentatrice de 43 ans. c Alors en revanche maintenant j’ai deux enfants donc je tiens à signaler que je ne peux pas bouger aussi facilement. C’est un bagage quand même à déplacer ! Je crois que je ne pourrais pas faire mieux que ce que j’ai fait », a précisé l’heureuse maman de Charlie et Alphonse, avant d’affirmer que sa participation à l’émission Stars à nua été la chose la plus osée qu’elle a faite pour une émission télévisée.
Un choix inattendu
Initialement présente en qualité d’animatrice de l’émission Stars à nu sur TF1, Alessandra Sublet a tenu, elle aussi, à faire tomber le haut pour une noble cause. Laquelle ? Celle du dépistage du cancer du sein. « Tu te poses pas la question tu sais que ça va être bien reçu, il y a une bonne raison pour le faire », a affirmé la jurée du programme Mask Singer. Il ne reste désormais plus que quelques jours à attendre pour découvrir Alessandra Sublet aux côtés de Heloïse Martin, Mareva Galanter, Firmine Richard et quatre autres personnalités, dans la deuxième partie de ce programme qui sera diffusée vendredi 7 février prochain sur TF1 !
Source: Lire L’Article Complet