Alessandra Sublet bien embarrassée par un jouet de ses enfants

Dans une story Instagram, non sans humour, Alessandra Sublet a fait part de son étonnement face à une notice de jouet pour enfant… entièrement rédigée dans une langue qui lui est peu familière à l’évidence !

Le Père Noël est passé chez Alessandra Sublet… et ce n’est pas tous les jours facile de déchiffrer la notice de ses jouets ! Dans une story humoristique, l’animatrice a ironisé sur un jouet pour enfant dont les consignes sont incompréhensibles. Et pour cause : elles sont intégralement écrites en japonais !

Alessandra Sublet a beau être sur tous les fronts ( animatrice de C Canteloup sur TF1, jurée de l’émission Mask Singer, associée dans une enseigne de beauté et de soins naturels ), la maman de 43 ans a calé devant ce cadeau déposé à l’attention de l’un de ses deux enfants. Pour rappel, la pétillante brune a donné naissance à une petite Charlie et un petit Alphonse, aujourd’hui âgés de 7 ans et 5 ans, qu’elle laisse parfois apparaître au détour de vacances sur son compte Instagram. Elle a d’ailleurs fêté Noël à Saint-Barth avec eux, à l’endroit même où elle avait rencontré leur père en 2011. La famille est visiblement rentrée avec de nombreux jouets à tester !

« Pourquoi tant de haine »

En déballant l’un de ces jeux japonais, Alessandra a confié son désespoir face aux idéogrammes sans traduction. Sur l’une des trois stories Instagram partagés avec ses abonnés, on pouvait lire :« Pourquoi tant de haine, en japonais la notice, et vive le Père Noël ! », avec des emojis à demi-amusés et paniqués.

La photo de la boîte du jeu, puis la notice… et enfin un selfie de l’animatrice, un bonnet noir sur la tête et l’air visiblement affligé. Facile d’imaginer la scène : son petit Alphonse ravi de tester un cadeau apporté par le père Noël, essayant d’y jouer, appelant sa mère pour comprendre le fonctionnement… Et ce moment gênant de l’échec ! Depuis peu séparée du papa de ses enfants, Clément Miserez, Alessandra aura du faire face à cette énigme seule. Une scène qui a sûrement fait s’interroger les enfants sur le langage du père Noël…


Crédits photos : Romain Doucelin / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet