Alain-Fabien Delon trop souvent au chevet de son père ? Capucine Anav se sentirait “abandonnée”
Depuis l’accident cardio-vasculaire de son père, Alain-Fabien Delon passe beaucoup de temps à ses côtés. Quitte à délaisser sa petite-amie Capucine Anav, esseulée dans cette épreuve.
Depuis son accident cardio-vasculaire en juin dernier, Alain Delon enchaîne les soucis de santé. Hospitalisé à la clinique du Genolier en Suisse – fréquentée par les plus grandes stars -, l’acteur du Guépard et de Rocco et ses frères avait, il y a quelques semaines encore, besoin de soins quotidiens. Ses trois enfants, son fils aîné Anthony, le cadet Alain-Fabien, et sa fille Anouchka, font donc tout pour soutenir leur père et être à ses côtés dans cette difficile épreuve. Et ce, malgré les rumeurs de brouille au sein de la fratrie Delon.
Mais les voyages réguliers des enfants d’Alain Delon en Suisse ne sont pas du goût le monde. Comme l’a récemment révélé Public, le fait que le plus jeune fils du comédien controversé passe beaucoup de temps au chevet de son père pèse de plus en plus sur le moral de sa petite-amie, Capucine Anav. « Depuis quelque temps, ce n’est pas la joie. Elle a perdu son enthousiasme… Elle n’est plus comme avant. Quelque chose a changé« , explique au magazine une source proche de l’ancienne starlette de téléréalité. « Il n’est plus présent pour elle, elle se sent abandonnée.«
Le couple formé par Alain-Fabien Delon et Capucine Anav serait-il en train de battre de l’aile à cause des soucis de santé du patriarche de la famille ? Alain-Fabien raccourcira-t-il ses séjours en Suisse au chevet de son père pour passer plus de temps auprès de sa belle ? Difficile à dire. Même si l’emploi du temps de Capucine Anav semble chargé en ce moment – elle est actuellement au théâtre dans la pièce Un week-end tranquille d’Alil Vardar -, nul doute qu’un peu de soutien lui ferait le plus grand bien. Il n’y a plus qu’à espérer que le bébé à venir d’Anouchka permettra d’apaiser les tensions qui règnent actuellement dans le clan Delon.
Crédits photos : Giancarlo Gorassini
Source: Lire L’Article Complet