Alain Delon n’aura pas son étoile sur Hollywood Boulevard

C’est la douche froide pour Le Samouraï. La star de 85 ans ne sera finalement pas célébrée sur le Walk of Fame de Los Angeles, comme l’avait pourtant affirmé Paris Match.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La réponse a été sans appel, le 10 août : « Oui faux. Il n’a même jamais été nominé. Nous ne pouvons considérer que si la demande a été envoyée. Cela ne s’est jamais produit ».
Pour obtenir son nom gravé en lettres dorées sur le trottoir, Alain Delon doit en effet envoyer sa candidature et espérer être retenu parmi les vingt sélectionnés chaque année. La somme de 50.000 dollars doit également être versée auprès de Hollywood Historic Trust, l’association qui se charge de la fabrication et l’entretien des éblouissantes étoiles. Le Guépard va-t-il sortir les griffes (et le portefeuille) ?

Source: Lire L’Article Complet