Alain Delon assigné en justice : son fils illégitime sort du silence !
Ari Boulogne, le fils illégitime d’Alain Delon, a décidé de briser le silence par le biais de son avocat. Il explique pourquoi il assigne l’acteur en justice et balaie les récentes accusations de la cousine de son client.
Le 5 septembre dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8), Marie Soubrier Boulogne, qui n’est autre que la nièce d’Alain Delon, révèle qu’Ari Boulogne, fils illégitime de l’acteur, a déposé une action de reconnaissance de paternité.
Son avocat, maître Michel-Guillaume Fleury, a confirmé qu’il avait assigné l’acteur en justice et en a profité pour démentir les propos tenus par Marie au sujet de son client. Cette dernière avait notamment expliqué qu’il était « sous influence », face à Hanouna et ses équipes.
« Il a estimé que ses deux enfants ne devraient pas être privés de leur lien de filiation« , a d’abord expliqué Fleury, dans un entretien accordé à Gala. Et a tenu à préciser que l’homme de 56 ans continuait malgré tout de porter un « sincère respect » à son père.
Concernant les accusations de Marie Soubrier Boulogne au sujet d’Ari, il assure que ce sont des « propos complètement inventés […] à caractère diffamatoires. »
L’avocat en question a par ailleurs invité la principale intéressée à joindre Ari Boulogne sur son numéro de téléphone car il n’en a pas changé. Une manière de lui faire comprendre qu’il ne supporte pas que le linge sale familial soit ainsi lavé.
De son côté, Alain Delon doit se remettre d’un récent AVC qui avait grandement inquiété ses fans et sa famille. À en croire Alain-Fabien, son benjamin, le monstre sacré du septième art irait de mieux en mieux. Sur une photo postée sur Instagram, il apparait d’ailleurs très souriant.
À voir également : Danse avec les stars: une ancienne candidate a décidé de tout balancer… et c’est très « grave » !
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet