Alain Barrière : son épouse est décédée, dans le secret
La femme d’Alain Barrière, Agnès, a été emportée par un cancer du pancréas à 68 ans, selon France Dimanche. Toutefois, le chanteur de 84 ans ne serait pas au courant de la tragédie : sa fille serait déterminée à ménager son père, physiquement très affaibli.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
En 2011, en raison de son état de santé fragile, Alain Barrière avait été contraint d’annuler une série de concerts, persuadé qu’ils seraient reportés. « Il m’a dit qu’il souffre le martyre, qu’il a l’impression de recevoir des décharges électriques dans le dos. Pourtant, ce n’est pas un douillet (…) Il est déçu, blessé. A l’évocation de ces concerts, il était comme un gamin, mais je ne pense pas qu’on le verra en public avant six ou huit mois », avait confié son agent Fabien Lecœuvre à France-Soir, cette année-là, alors que l’artiste souffrait d’un syndrome lombalgique aigu. Malheureusement, sa santé s’est ensuite détériorée et le chanteur n’est jamais remonté sur scène depuis.
Source: Lire L’Article Complet