Al Pacino papa à 83 ans : qui est Noor Alfallah, sa compagne de 29 ans ?
À 83 ans, Al Pacino attend son quatrième enfant avec sa compagne de 53 ans sa cadette, Noor Alfallah. Issue d’une riche famille américano-koweïtienne, la productrice est notamment connue pour fréquenter la jet-set et être sortie avec la star des Rolling Stones, Mick Jagger.
À 83 ans, Al Pacino attend un heureux événement. En couple avec Noor Alfallah, âgée de 28 ans, l’icône du septième art va devenir papa pour la quatrième fois. Une grande nouvelle relayée par TMZ puis confirmée par le porte-parole du réalisateur au magazine People, ce mardi 30 mai. Selon les informations de nos confrères, l’arrivée de ce bébé dans la famille serait imminente puisque la compagne de l’acteur, de 53 ans sa cadette, est enceinte de huit mois. Habituée des cercles de jet-setteurs, elle aurait réussi à garder sa grossesse secrète.
C’est également dans la presse que la relation entre Noor Alfallah et Al Pacino a été annoncée. En avril 2022, le couple a été aperçu au Felix Trattoria, un restaurant de Venice en Californie, à l’occasion d’une l’exposition. Ils étaient notamment accompagnés de l’acteur Jason Momoa qui, par la suite, a publié une série de photos de l’événement sur Instagram. Et comme l’a rapporté une source à Page Six, Al Pacino et Noor Alfallah auraient commencé à se voir durant la pandémie : « L’âge ne semble pas poser de problème, même s’il est plus vieux que son père. Elle fréquente la jet-set, vient d’une famille riche. (…) La plupart du temps, elle côtoie des hommes riches et plus vieux qu’elle« .
https://www.instagram.com/p/CcKMU8luHY5/
A post shared by Jason Momoa (@prideofgypsies)
>> PHOTOS – Julien Clerc, Louis Bertignac… Ils sont devenus pères après 60 ans
Al Pacino « trop vieux » pour son ancienne compagne
En effet, la productrice n’est pas une inconnue de la planète people. Et pour cause, elle a notamment été en couple avec Mick Jagger. Les anciens amants, âgés alors respectivement de 22 et 74 ans, se seraient rencontrés par l’intermédiaire de Brett Ratner, un réalisateur et producteur américain. « Nos âges n’avaient pas d’importance pour moi », avait-elle déclaré à Hello ! à l’époque de leur rupture, en 2017. Et d’ajouter : « Le cœur ne sait pas ce qu’il voit, il sait uniquement ce qu’il ressent. C’était ma première relation sérieuse, et c’était une période très heureuse pour moi ». Noor Alfallah a également déjà fréquenté par le passé l’investisseur milliardaire Nicolas Berggruen, 60 ans, et a été repéré à Los Angeles avec Clint Eastwood, 91 ans, qui, selon elle, était juste un proche. « Il n’y a pas de relation, nous ne sortons pas ensemble. Nous sommes des amis de la famille, et ma famille était là et c’est tout », avait-elle déclaré à l’époque au Daily Mail.
De son côté, ce n’est pas la première fois qu’Al Pacino est en couple avec une femme plus jeune. En 2020, Al Pacino, qui avait alors 79 ans, se séparait de l’actrice Meital Dohan, de 36 ans sa cadette. Cette dernière n’avait pas mâché ses mots après leur rupture, expliquant au magazine Laisha qu’il avait été trop dur pour elle « d’être avec un homme aussi vieux ». « La différence d’âge est difficile, oui. J’ai essayé de le nier, mais c’est une personne âgée, pour être honnête. Ainsi, même avec tout mon amour, ça n’a pas duré. Il ne m’achetait que des fleurs. Il n’aimait pas dépenser son argent. Comment puis-je dire poliment qu’il n’aimait pas dépenser de l’argent ? », avait-elle expliqué au média. Malgré tout, l’Israélienne ne souhaitait garder que le meilleur de cette relation. « Nous nous sommes disputés et je l’ai quitté récemment, mais, bien sûr, je l’aime et j’ai de la considération pour lui. J’étais heureuse d’être là pour lui quand il avait besoin de moi. C’est un honneur pour moi. Je suis contente que cette relation soit arrivée entre nous et j’espère que nous resterons bons amis », avait-elle ainsi conclu.
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Al Pacino
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Julien Clerc, Louis Bertignac… Ils sont devenus pères après 60 ans
Déjà père de Barnabé, Vanille et Jeanne, Julien Clerc a accueilli le jeune Léonard en février 2016. Un jeune garçon, né de son avec Hélène Grémillon et que le chanteur emmène partout. Notamment sur les gradins de stades de foot où père et fils ont régulièrement été aperçus. Une passion pour le ballon rond qui rapproche que l’artiste a probablement transmise à son jeune fils.
Lors d’un entretien accordé à Entertainment Tonight Canada, le 9 mai dernier, Robert de Niro a été questionné sur son rôle de père. Et si notre confrère pensait que l’acteur n’avait que six enfants, ce dernier a alors annoncé avoir accueilli un septième enfant. « Sept, en fait. Je viens d’avoir un bébé« , a-t-il simplement lâché, sans en dévoiler davantage.
« Je vois près de moi un être qui vit sa grossesse pleinement, sagement, fièrement. Et moi, je ne ressens rien« , avait confié Yves Montand à Paris Match, le 31 décembre 1988. Et c’est d’ailleurs ce jour-là que le jeune Valentin avait pointé le bout de son nez. Il mesurait alors 52 centimètres de haut pour 4,2 kilos. Une naissance que le chanteur n’aurait manqué sous aucun prétexte.
De son idylle avec Laeticia Hallyday, Johnny Hallyday a accueilli la jeune Jade en novembre 2004. Il avait alors 61 ans. Et quelques années plus tard, en décembre 2008, le couple avait ensuite adopté Joy. Cette année-là, le Taulier avait 65 ans.
De son mariage avec le mannequin britannique Zofia Borucka, Jean Reno – alors déjà père de quatre enfants – a donné naissance à deux autres enfants. Cielo, né en 2009 et Dean, né en 2011. Et lors de cette dernière arrivée au monde, l’acteur était âgé de 63 ans.
Depuis 2010, Julio Iglesias partage la vie de l’ancien mannequin Miranda Rijnsburger. Avec cette dernière, le célèbre chanteur a accueilli cinq autres enfants (sans compter Enrique Iglesias, né d’une autre relation). À savoir : Miguel Alejandro ( 7 septembre 1997), Rodrigo (3 avril 1999), les jumelles Victoria et Cristina (1er mai 2001) ainsi que Guillermo, qu’il a accueilli le 5 mai 2007, lorsqu’il avait 64 ans.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet