Agathe Lecaron reçoit un SMS coquin en plein direct dans La Maison des maternelles (VIDEO)

Quatrième rentrée pour Agathe Lecaron à la tête de La maison des maternelles. La présentatrice a su relever le défi de perpétuer le succès d’une émission à l’antenne depuis 2001 – sur La Cinquième puis France 5 -, et a su succéder avec succès à Maïtena Biraben, Karine Le Marchand ou encore Daphné Bürki. Sa marque de fabrique : sa sincérité et une pointe d’humour qui ravit chaque matin les téléspectateurs. Et en matière d’enfant, la maman de deux garçons sait de quoi elle parle, elle qui tente d’appliquer certains conseils de son émission auprès de ses garçons, Gaspard (5 ans) et Félix (3 ans).

 





© Capture France 5
Agathe Lecaron reçoit un SMS coquin en plein direct dans La Maison des maternelles (VIDEO)

« Une maman tout à fait faillible« 

Mais entre la théorie et la pratique, il y a tout un monde… comme Agathe Lecaron nous l’avait confié dans une interview : « Je suis les conseils donnés dans le programme, bien sûr, mais au bout de trois semaines, je suis comme toutes les mères : quand les petits me font des misères, je hurle !« , avouait-elle, « Je suis une maman tout à fait faillible et ça m’enchante : je déteste les mères parfaites ! Je montre que l’on a tous des failles en tant que parents« . Preuve (définitive) en est, ce jeudi 21 novembre, alors que l’animatrice débutait son émission par une petite mise en scène… Alors qu’elle montrait à l’antenne une photo de son téléphone sur les arbres et les belles couleurs d’automne provenant de chez elle, la notification d’un petit SMS est venue la perturber.

Un message coquin TRÈS gênant !

« Je ne sais pas si chez vous c’est pareil, mais moi j’ai un camaïeu de couleurs d’automne extraordinaire dans mon jardin, non mais c’est un truc… » et de s’interrompre par la réception et la divulgation de ce message sur son portable. « T’es trop bonne aujourd’hui » peut-on ainsi lire sur son téléphone, le tout accompagné de l’emoji d’une aubergine… Un SMS provenant d’un certain… Benjamin Muller. Les fans de La maison des Maternelles, le programme centré sur la grossesse et les jeunes enfants sur France 5, le connaissent bien : il est, depuis 2016, le présentateur de la revue de presse de l’émission et des recommandations lecture. Une petite blague évidemment mise en scène, très drôle et qui fait le buzz sur les réseaux sociaux !

  • Elizabeth II durcit le ton face au prince Andrew (Gala)
  • Iris Mittenaere draguée par des footballeurs célèbres (Voici)
  • Qui présentera les César 2020? (Public)
  • E. Lefébure se confie sur la mort de J. Hallyday (ELLE)

Source: Lire L’Article Complet