Affaire Jubillar : Delphine convertie à l’Islam, radicalisée et partie "faire son djihad" ? La surprenante théorie de Cédric
Dans son livre Le Mystère Jubillar – Enquête au cœur d’une disparition paru le jeudi 17 mars 2022, Ronan Folgoas tente de savoir ce qu’il s’est passé la nuit où Delphine Jubillar a disparu. Pour se faire, il a interrogé, entre autres, Cédric Jubillar. Peu après les faits, ce dernier a tenu des propos étranges pour tenter d’expliquer la raison de la disparition de sa femme.
Delphine Jubillar
Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 décembre 2020 de son domicile, à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Son mari Cédric Jubillar était présent au moment des faits. Mais ce dernier n’a jamais vraiment pu expliquer ce qu’il s’est passé. En effet, il a livré des versions contradictoires aux enquêteurs. Soupçonné dans cette affaire, il a été mis en examen le vendredi 18 juin 2022 et incarcéré à la maison d’arrêt de Seysses, dans la Haute-Garonne. Depuis, il ne cesse de clamer son innocence. Mardi 15 mars 2022, ses avocats ont fait une nouvelle demande de remise en liberté, la cinquième depuis son incarcération. À côté de ça, de nouvelles révélations ont été faites dans un nouveau livre paru aux éditions Studiofact et que Femme Actuelle a pu lire avant sa sortie. Intitulé Le Mystère Jubillar – Enquête au cœur d’une disparition, l’ouvrage revient en détail sur la disparition de Delphine Jubillar, mais pas seulement. Des témoignages inédits ont été recueillis par Ronan Folgoas, l’auteur du livre, notamment celui de Cédric Jubillar. Il a d’ailleurs parlé des coulisses de cet entretien en exclusivité pour Femme Actuelle.
Source: Lire L’Article Complet