Affaire de la sextape : un procès pour « complicité » requis contre Karim Benzema
Si Karim Benzema pensait être tranquille dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, c’est raté. Le parquet de Versailles vient de demander à ce que l’attaquant du Real Madrid fasse l’objet d’un procès concernant son implication dans le scandale.
Karim Benzema
Mathieu Valbuena
Karim Benzema va-t-il payer son implication dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. L’attaquant du Real Madrid pensait peut-être ne plus entendre parler de cette histoire, pourtant le scandale vient de le rattraper. En décembre dernier déjà, la Cour de Cassation avait jugé conformes les méthodes d’enquête employées dans le dossier que Karim Benzema contestait. Ce jeudi 2 juillet d’après les informations du Monde, le parquet de Versailles a demandé à ce qu’un procès pour « complicité et tentative de chantage » soit requis contre le sportif de 32 ans. Karim Benzema est soupçonné d’avoir incité Mathieu Valbuena à trouver un arrangement et donc à payer les bourreaux qui menaçaient de diffuser une vidéo intime de lui.
Un procès pour Karim Benzema
L’affaire remonte à 2015. A l’époque, Mathieu Valbuena et Karim Benzema sont coéquipiers dans l’équipe de France de football qui s’apprête à disputer l’Euro. Mais Mathieu Valbuena va vite déchanter avant la compétition. Un homme qu’il ne connaît pas prend contact avec lui, le menaçant de divulguer une sextape de lui et de sa compagne s’il ne lui cède pas une importante somme d’argent. Après enquête, les premiers éléments révélaient que l’un des maîtres-chanteurs étaient un ami d’enfance de Karim Benzema, provoquant sa mise en examen et son placement sous contrôle judiciaire quelques jours plus tard. Ce jeudi 2 juillet, un procès a également été requis par le paquet de Versailles contre quatre autres personnes impliquées dans l’affaire, à l’exception de Djibril Cissé, pour lequel un non-lieu a été demandé.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet