Affaire conclue : Caroline Margeridon volée, la police vole à sa rescousse

Caroline Margeridon, antiquaire au marché Biron des puces de Saint-Ouen, se faisait dérober un sac à main la semaine dernière. Heureusement pour elle, les choses se sont bien terminées.

Caroline Margeridon peut enfin souffler. Depuis plusieurs jours, l’acheteuse d’Affaire conclue bataillait pour retrouver un bien qui lui avait été volé la semaine dernière. Quand elle n’est pas dans les studios de la Plaine Saint-Denis pour tourner des numéros de l’émission d’enchères de France 2, la maman dAlexandre passe son temps au Marché Biron, installé aux Puces de Saint-Ouen dans le Nord de Paris. Un business d’antiquités qui lui a toutefois donné du fil à retordre la semaine dernière : l’acolyte de Pierre-Jean Chalençons’est fait dérober un sac à main sur l’un des stands qu’elle occupait. L’objet convoité était posé dans une vitrine pour présenter un modèle de boucles particulier qu’elle vendait sur place. Cinq jours plus tard, l’affaire est heureusement réglée !

Carolne Margeridon aidée par la police

Sur son compte Instagram, la collectionneuse a tenu à remercier la police et saluer l’efficacité dont les agents ont fait preuve pour l’aider à remettre la main sur la maroquinerie qui lui avait été dérobée : « MERCI, MERCI, MERCI à toute l’équipe de la police nationale de Saint-Ouen. Si me retrouver mon sac en moins de cinq jours ce n’est pas des vrais pros ! ». Soulagée de voir cette mésaventure se terminer, Caroline Margeridon a donc adressé un ultime message à ceux qui lui ont filé un coup de main : « Je pense que les remercier de temps en temps n’est pas du luxe. Mille câlins à tous ». Un message qui a trouvé écho auprès de ses quelque 37 000 abonnés sur le réseau social, ravis pour elle que la page de cette sombre histoire soit enfin tournée !


Source: Lire L’Article Complet