Adriana Karembeu : comment elle a expliqué à sa fille Nina sa séparation avec son père

Ce samedi 9 septembre dans un nouveau numéro de 50’ Inside diffusé sur TF1, la mannequin s’est livrée à de rares confidences, entre l’éducation de sa fille Nina et son quotidien avec son ex-compagnon, l’homme d’affaires Aram-André Ohanian.

C’est une drôle de séparation que connaît Adriana Karembeu du père de sa fille, puisqu’ils vivent à seulement… un étage l’un de l’autre. En effet, si l’ambassadrice de la Croix-Rouge avait annoncé leur rupture sur ses réseaux sociaux en décembre dernier, l’ex-couple a néanmoins décidé de continuer sa cohabitation. Parce que leur complicité, palpable à l’écran, le leur permet, mais aussi et surtout pour leur petite Nina, âgée 5 ans.

Le lieu de la cohabitation ? L’idyllique palais Ronsard à Marrakech, hôtel de luxe dont ils sont tous les deux propriétaires. Trois hectares qui leur permettent largement de ne se croiser que s’ils le désirent. Le but ? Partager des moments en famille pour leur fille et pouvoir vivre leur vie séparément quand ils le souhaitent. L’ex-animatrice de télévision au premier étage avec sa fille et son mari au rez-de-chaussée, le duo semble avoir trouvé son équilibre avec cette drôle de séparation. Tout cela au profit de la petite Nina, à laquelle sa mère a tenu à expliquer la rupture : « On pense que les enfants ne réalisent pas, mais, souvent, on se trompe. Alors, pour être sûre, j’ai expliqué à Nina que papa et maman ne sont plus amoureux, mais qu’on l’aime beaucoup, et qu’on reste une famille », a déclaré le top model.

A post shared by 50 minutes inside (@50inside)

PHOTOS >> AMFAR 2023 : Eva Longoria, Adriana Karembeu… Les stars au sommet du glamour

« Je suis célibataire, j’ai envie de plaire »

Sans tabou, la maman détaille :  » Je ne peux pas imposer à Nina d’avoir une mère qui n’est pas heureuse. J’ai vécu avec mes parents qui ont fait ça pendant longtemps, et je n’ai pas le droit de faire ça. » Pour sa fille tellement désirée – le couple ayant dû réaliser plusieurs FIV avant d’apprendre la bonne nouvelle –, la quinquagénaire est prête à tout. Dans l’émission, on peut observer les deux anciens amants plaisanter avec humour à propos de leur cohabitation :  » Moi, je me force pas, toi, tu te forces ? », questionne-t-elle Aram, avant qu’il ne réponde, amusé : « Il faut dire la vérité […] Pas trop ». Et si, après douze ans de vie commune, le duo a finalement réussi à conserver sa vie de famille, l’actrice de 51 ans entend bien (re)faire sa vie. « Je suis célibataire, j’ai envie de plaire », déclare-t-elle dans le reportage. Nulle crainte que la belle blonde ait du mal à séduire qui que ce soit…

Article en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Capture d’écran TF1

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Adriana Karembeu

  • Aram-André Ohanian

À découvrir en images

PHOTOS – AMFAR 2023 : Eva Longoria, Adriana Karembeu…, Les stars au sommet du glamour






Autour de

Source: Lire L’Article Complet