Adil Rami fait de nouvelles révélations sur sa rupture avec Pamela Anderson qui jettent le trouble sur l'actrice
L’histoire d’amour entre Pamela Anderson et Adil Rami a duré deux ans et a constamment été placée sous le feu des projecteurs. De leur rencontre inattendue à leur emménagement sur les hauteurs de Marseille, en passant par leur rupture houleuse et très médiatique, les deux anciens tourtereaux ont fait couler beaucoup d’encre. Hasard de la vie, elle s’est inscrite sur les plus belles pages de la carrière sportive du footballeur et dans un passage assez dense de la destinée de l’actrice. Lui a gagné la Coupe du monde avec l’équipe de France en s’érigeant en joyeux luron attachant pour le public. Elle a participé à l’émission de TF1 Danse avec les Stars et sortait d’une relation très atypique avec Julian Assange. On ne peut ainsi pas dire qu’ils ont mené des existences banales. Alors, leur relation pouvait-elle vraiment se finir autrement ? Il s’est avéré que l’ancien défenseur de l’OM a avoué avoir mené une double vie en continuant de fréquenter son ex-compagne Sidonie Biémont, tandis que l’ancienne naïade d’Alerte à Malibu a dénoncé ce comportement et carrément accusé Adil Rami de violences conjugales.
Il avance ses preuves pour montrer qu’il n’a pas été violent
Ce long feuilleton refait surface dans les pages du magazine So Foot, en kiosques ce jeudi 18 juin. L’ex-joueur des Bleus a en effet décidé d’accorder un entretien à nos confrères, à travers lequel il rétablit ses vérités. Celui qui se défend depuis un an d’avoir brutalisé la sulfureuse star canadienne des années 1990 dit haut et fort , n’avoir « jamais » levé la main sur elle. Il avance même ces preuves a priori irréfutables : « J’ai tous les messages sur trois téléphones. Les messages pendant deux ans, ça ne ment pas ». Parmi les nombreux mots échangés, Adil Rami tonne qu’il n’y a aucun « tu m’as frappée », mais uniquement quelques formalités liées à une vie de couple, « des lettres d’amour, des poèmes ». L’été dernier, Pamela Anderson tentait pourtant bien de le discréditer en diffusant une vidéo d’elle à l’hôpital. Réponse d’Adil Rami : « J’ai la même avec son message en dessous : ‘A cause de Danse avec les stars, j’ai une tendinite’. C’est moi qui ait les résultats de son poignet, parce que c’est moi qui l’ai emmenée à l’hôpital« .
Un livre choc en prévision !
En clair, le footballeur de 33 ans met Pamela Anderson face ses mensonges. Et s’il n’a attendu qu’aujourd’hui pour donner ces détails accablants, il explique simplement que « c’était pas (son) truc, les potins ». Pourtant, il est allé bien plus loin dans la démarche. Sur les réseaux sociaux, Adil Rami a annoncé qu’il avait participé à la rédaction de son autobiographie en compagnie de Géraldine Maillet, la chroniqueuse de TPMP et compagne de Daniel Riolo. La date de publication n’est pas encore connue mais celui qui joue désormais dans le championnat de Russie assure que c’est pour « bientôt ». Et de conclure à propos de cet ouvrage : « Je suis très content, il va falloir être patient sur tout ce qui a été dit sur moi, sur ma vie privée. Parfois, ça plaît, parfois ça ne plaît pas. Quand on dit la vérité, on n’aime pas trop mais on ne va pas dénaturer ». Ça promet.
- Catharina-Amalia, Ingrid Alexandra, Christian au mariage de Victoria, il y a 10 ans (Paris Match)
- Maxima rayonnante avec des écoliers musiciens à Puttershoek (Paris Match)
- Carla Bruni : ce jour où les médias anglais ont publié des clichés osés de la femme de Nicolas Sarkozy (Public)
- PHOTO Kylie Jenner dévoile sa couverture avec sa fille Stormi pour un célèbre magazine (Voici)
Source: Lire L’Article Complet