Adeline Blondieau : au chevet de son ex !
Avec leur fils, Aïtor, la comédienne a sauté dans le premier avion direction l’Argentine…
Elle s’est envolée avec son fils pour un voyage qu’elle aurait préféré ne jamais faire… Le 26 octobre, Adeline Blondieau et Aïtor, 24 ans, ont pris l’avion pour l’Argentine afin de porter secours à Sergio Temporelli, l’ancien compagnon de la comédienne et père de son enfant. Elle a expliqué que Sergio était gravement malade : « On ne sait pas trop où il en est ». Avant le départ, elle s’est dite « prise d’une peur panique à l’idée de toutes les catastrophes qui pouvaient arriver« au cours de ce périple. Car là-bas, rien ne semble simple si l’on en croit ce que la comédienne, devenue sophrologue, poste sur Instagram…
Cinq jours après son arrivée, elle écrivait : « On enchaîne les rendez-vous médicaux pour pouvoir trouver un diagnostic pour Sergio. J’essaie de l’accompagner au mieux. Il faut que je fasse le pitbull pour obtenir des rendez-vous médicaux en tordant le bras de tout le monde, mais on a fait des rencontres qui ont pu nous aider à trouver certains médecins. » Elle qualifie ces rencontres de « providentielles » tant elles ont permis de faire avancer un peu les choses. Reste certaines difficultés logistiques : « Parfois, c’est difficile parce qu’il faut payer, forcément, et quand on veut payer, nos cartes de crédit ne sont pas acceptées. C’est comme ça ici, il faut du cash. »
Si elle reconnaît avoir eu « un petit moment de doute et même peut-être un coup de mou« , Adeline ne baisse pas les bras : « On se dit que si ça ne doit pas se passer comme ça, c’est qu’il y a forcément une autre façon de faire et on essaie de garder confiance. »
JEAN MARC
Source: Lire L’Article Complet