Adele ruinée par son divorce ? La chanteuse pourrait perdre gros
Après deux ans de procédure, le divorce entre Adele et son ex-mari Simon Konecki a été finalisé, comme le relate le tabloïd US Weekly le jeudi 4 mars 2021. Une procédure qui pourrait coûter très cher à la star britannique.
Adele
Simon Konecki
La fin d’une longue procédure de deux ans. Le jeudi 21 janvier 2021, le tabloïd People annonçait que le divorce entre Adele et son ex-mari et père de son fils Angelo (8 ans) Simon Konecki était sur le point d’être finalisé, les deux parties ayant (enfin) trouvé un accord. People précisait que les ex-tourtereaux avaient déposé dans la foulée un dossier de jugement auprès du tribunal de Los Angeles le vendredi 22 janvier 2021. Les deux ex-amants avaient annoncé leur rupture en avril 2019, après sept ans d’amour et deux ans de mariage.
D’après US Weekly, la chanteuse britannique devrait débourser un sacré pactole à la suite de la finalisation de son divorce. La jeune maman, méconnaissable à la suite d’un régime draconien, pourrait perdre une bonne partie de sa fortune qui s’élèverait à 160 millions d’euros, comme l’annonce la publication le jeudi 4 mars 2021. En effet, le couple n’avait pas signé de contrat prénuptial avant leur mariage. Ainsi, Simon Konecki pourrait récolter la moitié de la fortune de son ex-femme, amincie de 45 kilos. Ce sont des médiateurs qui sont chargés de séparer les biens et comptes entre les deux anciens tourtereaux qui n‘ont qu’une priorité : le bonheur de leur progéniture. « Ils se sont mis d’accord pour élever leur enfant tous les deux dans l’amour », a fait savoir un porte-parole d’Adele selon des propos retranscrits par US Weekly.
Les ex-amants toujours « amis »
Pour ce faire, Adele a gardé de très bons contacts avec le père de son fils. « Elle a une excellente relation avec lui et ils sont tous les deux extrêmement fiers de leur fils », confiait à ce sujet une source citée par le Sun. Tous deux seraient « restés amis« , et ce, « malgré leurs divergences« . D’ailleurs, en 2019, Adele avait dépensé la coquette somme de 10,65 millions de dollars pour offrir à son ex-mari une demeure située à quelques mètres de chez elle, à Beverly Hills. Preuve que les histoires d’amour finissent (parfois) bien !
Source: Lire L’Article Complet