Adele « n’était vraiment pas bien » : les raisons de sa perte de poids
Adele affiche une nouvelle silhouette très amincie. La chanteuse de 31 ans a perdu de nombreux kilos en suivant un programme très stricte. Une perte de poids qui ne s’est pas faite sans raison.
Adele s’est métamorphosée. En quelques semaines la chanteuse de 31 ans a dévoilé une nouvelle silhouette très amincie. Et le changement est radical. Depuis la fin de l’année dernière, des photos de la chanteuse agitent la Toile. Pour en arriver à ce résultat impressionnant, la jeune femme a fait preuve d’une incroyable détermination. Elle a suivi un parcours très précis alliant une alimentation stricte, un programme de fitness de cross-training et de Pilates. Parmi les fans de la chanteuse, une a eu la chance de la rencontrer dans les Caraïbes. Elle lui a alors confié avoir perdu… pas moins de 45 kilos.
Cette perte de poids ne s’est pas faite sans raison. « Elle est arrivée au point où elle ne se sentait pas bien. Elle savait qu’elle devait changer quelque chose, car elle veut être la maman la plus saine possible », confiait récemment un proche au magazine People. Avant d’ajouter : « Son objectif tout au long du parcours de perte de poids a vraiment été de savoir comment elle peut être en meilleure santé et comment mieux traiter son corps ».
Aujourd’hui, la mère du petit Angelo semble épanouie dans ce nouveau corps. « Elle est plus confiante, s’habille différemment et elle semble juste plus heureuse dans l’ensemble », confirme un proche. L’interprète de Skyfall se sent maintenant « plus sexy que jamais » après son incroyable perte de poids. L’année 2019 aura été une année charnière pour la chanteuse qui s’est séparée de son mari l’entrepreneur Simon Konecki en avril dernier après plus de sept ans d’amour.
We both tried to ruin Christmas but then both our hearts grew! Thank you for coming to my party and making us feel like kids Grinch ? Merry Christmas and Happy Holidays everyone x
A post shared by Adele (@adele) on
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet