Adele métamorphosée : on sait comment elle a réussi à perdre autant de poids

La transformation physique d’Adele se poursuit. Délestée de dix-neuf kilos selon la presse britannique, la chanteuse a considérablement amélioré son hygiène de vie.

Qu’est-il donc arrivé à Adele ? En juin dernier, la chanteuse est apparue métamorphosée à un concert des Spice Girls. Le visage et le corps amincis, la célèbre inteprète de Someone like you semblait déjà avoir perdu plusieurs kilos. Mais c’est ce jeudi 24 octobre que sa silhouette a surpris ses fans. Invitée à l’anniversaire de Drake, la maman de 31 ans était plus mince que jamais et rayonnait dans une robe aux épaules dénudées. « Avant je pleurais, maintenant je transpire », s’est-elle d’ailleurs amusée en légende d’un portrait pris pendant la soirée. Et on connaît enfin le secret de sa perte de poids.

Pilates et régime Sirtfood au programme

Selon les informations du Mirror, Adele aurait perdu dix-neuf kilos au cours des six derniers mois. Une transformation qu’elle doit au régime Sirtfood que Pippa Middleton avait adopté avant son mariage avec James Matthews. La chanteuse a radicalement diminué sa consommation de thé – elle en buvait dix tasses par jour – mais a aussi arrêté de boire de l’alcool, du café et de fumer. Côté sport, Adele a décidé de prendre des cours de Pilates avec Ayda Field, la femme de Robbie Williams. Une nouvelle hygiène de vie qui lui fait énormément de bien. « Elle ne fait pas ça pour perdre du poids. Elle veut rester en forme pour s’occuper de son fils, révèle une source proche à People. Et même si c’est parfois difficile pour elle de garder une routine d’entraînement, elle s’y tient. » Un mode de vie sain pour un état d’esprit sain.

Source: Lire L’Article Complet