Adele inquiète : la chanteuse s’effondre en coulisses après un concert à Las Vegas
Le samedi 26 août, le tabloïd The Sun a révélé qu’un membre de l’équipe de la chanteuse Adele l’avait retrouvée effondrée sur le sol dans les coulisses d’un concert organisé à Las Vegas.
La santé d’Adele est-elle préoccupante ? Le samedi 26 août, le Sun a révélé que la chanteuse britannique souffrait de problèmes de santé. Dans les coulisses d’un concert organisé au Colosseum du Caesars Palace dans le cadre de sa résidence Weekends with Adele (qui se tiendra jusqu’au mois de novembre), un membre de son équipe a retrouvé la star allongée sur le sol, incapable de bouger à cause d’une sciatique – inflammation du nerf sciatique. Face à ses fans, l’interprète de Rolling in the Deep a alors déclaré : « Ils ont dû m’aider à me relever alors que je me trouvais étalée de tout mon long sur le sol. » Et de poursuivre : « Je vais m’asseoir pour reposer un peu ma sciatique. »
Plus tôt dans l’année, celle qui avait interprété la bande originale de Skyfall en 2012 avait également annoncé qu’elle était parfois obligée de « se dandiner » d’une jambe à l’autre à cause des douleurs que lui inflige cette pathologie, a dévoilé le magazine.
Grâce au sport, Adele pensait que ses maux tendraient à disparaître, en vain. « Au début de cette année, j’ai commencé à me dire que ma sciatique était partie, je ne la ressentais plus. Puis Dieu l’a finalement ramenée« , a rapporté le média américain.
Une perte de poids spectaculaire
En l’espace d’un an, la célèbre chanteuse a perdu… 45 kilos. Face à cette transformation spectaculaire observée en 2021, l’auteure-compositrice-interprète avait révélé qu’elle n’avait pas eu recours à un quelconque régime, et L Devant cette annonce, ses fans avaient émis quelques doutes. Pourtant, d’après Blanche, une coach sportive, dont les propos ont été recueillis par Gala, il est tout à fait possible que l’artiste ait dit la vérité. « Pour perdre du poids, il faut être dans un déficit calorique donc brûler plus de graisse qu’on en consomme. Je pense qu’elle a un bon métabolisme mais que sans faire de régime, elle a dépensé plus d’énergie que ce qu’elle mangeait », a déclaré la jeune femme. Et de poursuivre : « Si elle a suivi une alimentation saine, équilibrée et de saison, sans se priver, c’est possible. C’est sur la durée que les résultats se voient. »
Toujours d’après la coach, pour arriver à un tel résultat, s’entraîner quatre à cinq fois par semaine est nécessaire. Cependant, il est primordial pour elle d’observer au moins deux jours de repos par semaine, afin de ne pas fragiliser son corps…
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Adele
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Comme Adele, ces personnalités ont été victimes de body shaming
Pour la promo de son nouvel album 30, Adele a impressionné ses fans avec sa nouvelle silhouette amincie. Après sa séparation avec Simon Koneck, le père de son fils, la chanteuse a ressenti le besoin d’extérioriser ses angoisses à travers le sport. Ce qui lui a également permis de se délester de 45 kilos. Une incroyable transformation physique qui a été scrutée et parfois vivement critiquée. « Je trouve ça fascinant que les gens soient aussi obsédés par le corps des autres », a avoué l’artiste britannique le 18 novembre face à Léa Salamé. On parle de mon corps depuis mon premier album, parce que j’étais en surpoids, donc c’est comme ça. J’ai l’impression d’avoir toujours lu des choses sur le corps des autres. » Face à ce body shaming, Adele préfère prendre de la distance.
Comme grand nombre d’artiste, et encore plus quand il s’agit de femmes, Louane n’a pas échappé aux critiques sur le physique et plus particulièrement à propos de son corps. Victime de body shaming, l’interprète de Jour 1 s’est confiée à nos confrères de 20 minutes. « Soit on me dit que ma musique est nulle, sans aucune explication derrière. Soit on me juge sur mon physique : trop grosse, trop machin… Il y a eu des moments hardcore », a-t-elle reconnu. « Ça ne m’atteint pas plus que ça. OK, ça va être un peu douloureux, je vais me remettre en question, je vais me regarder dans la glace en me disant ‘Ah, putain…’ ou me dire ‘Est-ce que je devais sortir cette chanson ?’ Mais ça va durer cinq minutes, parce que je sais qui je suis, je sais ce que je veux et pourquoi je fais les choses », a ajouté la jeune maman d’une petite fille nommée Esmée.
Dans les colonnes de Voici, la chanteuse québécoise est revenue sur les critiques sur son physique qui l’ont longt ens, j’étais trop grosse ou trop maigre, rapporte la chanteuse. J’ai eu le droit aussi au nez de cochon, beaucoup. Forcément ça t’affecte », a fait savoir la mère de Romy, et actuellement enceinte de son deuxième enfant.
En 2017, la chanteuse avait alerté ses fans en perdant du poids. Elle était alors jugée trop maigre par certains et n’avait pas cachée que cela l’affectait. « Ça m’a fait un peu fait de la peine parce que moi je considère justement que je prends soin de moi. Je mange équilibré et je fais du sport », a-t-elle confié.
Élue Miss France, Vaimalama Chaves a été victime de nombreuses critiques grossophobes. « Entre être une Miss bien en chair mais épanouie et souriante, et être une Miss toute mince avec des abdo mais frustrée, aigrie et affamée, j’ai choisi mon camp ! » a-t-elle expliqué à Gala en 2019.
En 2019, Amel Bent était la cible de nombreux commentaires grossophobes. Elle n’avait par ailleurs pas manqué de désactiver les commentaires sur Instagram pour éviter ce genre de dérapage et avait dénoncé ce comportement en story. Pour Télé Star, la coach de The Voice était revenue sur cet épisode. « Le yo-yo, c’est l’histoire de ma vie. Surtout avec les grossesses. Déjà, ça me regarde, d’autant plus que je suis chanteuse, pas mannequin. Je me demande juste si ce sont les mêmes personnes qui me reprochaient d’être trop maigre… Là, tu prends 5 kilos, tu te fais tacler ! Et je ne dénonce même pas pour moi » , a-t-elle fait savoir. Bien dans sa peau aujourd’hui, elle aimerait néanmoins que tout cela cesse pour les femmes qui sont encore victimes de body shaming.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet