Accusée de "planer" pendant le tournage d’"Incroyables transformations", Loana répond
Alors que l’épisode de Loana dans Incroyables Transformations ne sera jamais diffusé, il continue à faire parler : la bimbo s’est confié à Voici mardi 14 juin 2022 sur les accusations de Nicolas Waldorf sur son attitude pendant le tournage…
Loana
Le terme « incroyablement déçu » ne suffit pas pour exprimer le sentiment de Loana après son passage dans l’émission Incroyables Transformations sur M6. Le 17 février 2022, la star de téléréalité avait annoncé que son relooking était à ses yeux « raté« . Elle reprochait principalement au coiffeur Nicolas Waldorf d’avoir coupé sa longue chevelure blonde (qui lui arrivait avant jusqu’aux fesses) et de l’avoir teint en châtain en allant à l’encontre de ses instructions… Sa mise en beauté ne lui avait pas convenu non plus, associant sa tenue à celle d’un « fantôme » ou « une meringue« . Le célèbre coiffeur n’a pas hésité à répliquer, assurant que les allégations étaient « totalement fausses« , qu’elle voulait simplement « faire le buzz« , ajoutant qu’elle était « à moitié dans les nuages » et « planait » sur le plateau du programme. Loana a finalement pris une nouvelle fois la parole chez Voici, assurant qu’Incroyables Transformations avait été « la pire émission de sa carrière« , se montrant très claire sur ses intentions : « Si je voulais faire une course au buzz, je ferais autre chose !«
Loana assure qu’elle était « super en forme »
Si la star a été déçue du résultat à la fin du tournage, elle assure qu’elle était au début très heureuse de participer et motivée par ce relooking, car elle était passée de 145 kg à 75 kg. Mais les propos de Nicolas Waldorf sur le fait qu’elle « planait » dans l’émission l’ont profondément touchée : « Ça me choque beaucoup. Quand je suis arrivée, j’étais super en forme. Ça a commencé à 8h du matin, c’est sûr que je n’étais pas fraîche le matin. Et ça a terminé à 22h« , explique-t-elle, attristée. « Donc je ne planais pas sauf que je fermais les yeux quand on me maquillait et me coiffait pour récupérer les heures de sommeil. J’étais juste un peu fatiguée parce que je m’étais réveillée à 7h« . Les choses sont mises au clair ! Et plusieurs mois après, elle assure ne plus en vouloir au coiffeur : elle a remis des extensions et est à nouveau blonde… elle se dit même prête à boire un verre avec Nicolas Waldorf pour enterrer la hache de guerre !
Source: Lire L’Article Complet