Accusé de "viols sur mineur" et de "traite d'être humain", le PDG d’un grand groupe d’assurances a été mis en examen et incarcéré !
Samedi 21 mai 2022, le PDG d’Assu 2000 a été mis en examen et placé en détention provisoire dans le cadre d’une enquête pour "viols sur mineur" et de "traite d’être humain".
Le PDG d’Assu 2000, Jacques Bouthier, ainsi que cinq personnes ont été mis en examen et placés en détention provisoire samedi 21 mai 2022, selon les informations de l’AFP.
Visé par une enquête pour « traite d’être humain » et « viols sur mineurs », le dirigeant de 75 ans ainsi que les personnes inculpées sont également soupçonnées « d’association de malfaiteurs en vue de commettre le crime d’enlèvement et séquestration en bande organisée et détention d’images pédopornographiques”, selon une source proche du dossier citée par RTL.
Un témoignage glaçant
Toujours selon cette même source mentionnée par la radio, une jeune femme de 22 ans s’est présentée à un poste de police en mars dernier en expliquant avoir été la « captive » d’un homme richissime qui la violait depuis cinq ans. Récemment jugée « trop vieille » par son bourreau, cette dernière aurait été obligée de trouver une « remplaçante » pour prendre sa suite… Selon son témoignage, une adolescente de 14 ans aurait alors pris sa place dans l’appartement de l’homme.
Selon RTL, au moins sept jeunes femmes, mineures ou jeunes majeures, se seraient succédées dans l’appartement. Sollicitée par l’agence France Presse, l’avocate de M. Bouthier n’a pas souhaité commenter le dossier. L’enquête a été confiée à la Brigade de protection des mineurs de la PJ parisienne.
À voir aussi : Accusé de viol, Neymar admet avoir frappé une plaignante !
Lisa Ziane
Source: Lire L’Article Complet