Abi (The Voice 9) : il a "hypnotisé" ce célèbre ténor !
Le 1er février dernier, il a fait se retourner tous les membres du jury de The Voice, et s’est positionné comme l’un des favoris du télé-crochet. Abi a aussi tapé dans l’oeil de ce célèbre ténor !
Tandis que ce 8 février, TF1 diffusera un nouvel et avant-dernier épisode des auditions à l’aveugle de The Voice, un jeune homme s’est déjà particulièrement distingué dans le concours de chant… Il s’agit de Abi, de la team Pascal Obispo , qui a reçu les louanges de… Vincent Niclo !
« J’étais hypnotisé »
Le chanteur à la voix de ténor a estimé ce 8 février, sur RTL que celui qui a repris « Lovely » de Billie Eilish était son grand favori. Dans l’émission « On refait la télé », il a expliqué : « Je lui souhaite la plus belle carrière du monde, j’étais hypnotisé ». Et d’ajouter : « Non seulement, artistiquement, il est incroyable, mais en plus, humainement, c’est un rayon de soleil : on le voit, on est heureux. J’ai adoré ! »
A l’instar de Christophe Maé , qui a proposé à un talent (Antony Trice) de monter sur scène avec lui, Vincent Niclo suit lui aussi le télé-crochet de près. Il a d’ailleurs promis à son chouchou : « Il fait un concert, je vais le voir tout de suite ! Je suis hypnotisé, il y a très peu d’artistes qui me font ça, je crois qu’il est habité, ce garçon ».
Il a choisi la team Obispo
Un beau compliment pour le jeune garçon, qui a déjà séduit Lara Fabian, Marc Lavoine, Amel Bent, et Pascal Obispo. La semaine dernière, ce dernier lui a même assuré : « Moi, je veux t’emmener en finale ». Abi a donc choisi de suivre le chanteur de « L’Île aux oiseaux (Tombé pour elle) ».
>> A voir aussi : The Voice 2020 : et si on connaissait déjà le grand gagnant ?
F.A
Source: Lire L’Article Complet