Aaron Taylor-Johnson se confie sur son mariage avec Sam Taylor-Johnson

Aaron Taylor-Johnson file le parfait amour avec la réalisatrice Sam Taylor-Johnson depuis près de quinze ans, et aucun nuage ne semble poindre à l’horizon. Comme il l’a confié à Esquire, le comédien de 33 ans est comblé par sa vie de famille. « J’apprécie la normalité et les choses du quotidien. Préparer mes enfants le matin, les emmener à l’école et à leurs activités, a-t-il déclaré. Ça nourrit mon âme. »

Le couple idéal

Aaron Taylor-Johnson a fait la rencontre de la mère de ses enfants en 2009 sur le tournage de Nowhere Boy. A l’époque, il avait tout juste 18 ans et elle 41. Un an plus tard, ils annonçaient leurs fiançailles et la naissance d’un premier enfant, pour ensuite se marier en 2012. Depuis, ils ont de nouveau travaillé ensemble à plusieurs reprises comme avec A Million Little Pieces en 2018. Une alchimie amoureuse doublée d’une alchimie professionnelle dont le comédien assure que la première ne doit rien à la seconde : « je pense qu’on fonctionne très bien ensemble quand il s’agit de collaborer. Mais ce n’est pas pour ça que je suis tombé amoureux d’elle. »

Ensemble, ils ont eu deux filles, à savoir Wylda, 13 ans, et Romy, 11 ans, tandis que la cinéaste de 56 ans est également la mère d’Angelica, 26 ans, et de Jessie, 17 ans, toutes les deux nées de son union avec le vendeur d’art Jay Jopling.

Source: Lire L’Article Complet