2020, année du vin ? Madonna ivre pour le réveillon dans une vidéo où elle met le feu

Décidément, ses vidéos sont le lieu de toutes ses excentricités. Ce mercredi 1er janvier, Madonna a publié une vidéo d’elle en train de fêter le nouvel an pour souhaiter la bonne année à ses fans. Après être apparue en train de boire son urine, sur cette vidéo, la chanteuse, passablement éméchée, danse pieds nus sur une plage, un verre de vin à la main, sur une reprise de la chanson Can’t take my eyes off you de Gloria Gaynor.

En légende de cette vidéo, la chanteuse a écrit : « J’apporte la nouvelle année du mieux que je peux avec deux blessures ! Et oui, je le paie aujourd’hui … Mais je ne le regrette pas car si j’ai appris une leçon de vie, il n’y a pas de regrets !!! La vie est un voyage, un processus, et nous commettons tous des erreurs, nous en tirons des leçons et nous continuons !! 2019 m’a donné des coups de pied et a enseigné à Madame X [le nom de son dernier album et de sa tournée] des leçons très chères, mais elle ne les échangerait contre rien pour ce que nous risquons de révéler ce que nous apprécions… Et je suis bénie et reconnaissante pour tous les belles expériences et âmes que j’ai rencontrées et qui sont tombées amoureuses de cette dernière année! En route pour une autre décennie de rêves et d’évolution. »

And yes Im paying for it today……. but i dont regret it because if Ive learned one lesson in life its to have No regrets!!! Ever!!! Life is a journey, a process, and we all make mistakes and we learn from them and move on!! 2019 kicked my ass and taught Madame ❌ some very expensive lessons but she would not trade them for anything for what we risk reveals what we value………..And I am so very blessed and grateful for all the beautiful experiences and souls I have encountered and created with and fallen in love with this past year! ♥️ Here’s to another decade of dreams and Evolution #newyear #newbeginnings #health #happiness #love

A post shared by Madonna (@madonna) on

La chanteuse de 61 ans avait dû, début décembre, annuler trois concerts à cause d’une douleur « accablante ». Visiblement, la douleur n’était pas éteinte pour le passage à 2020, mais Madonna a tiré des enseignements des désagréments de 2019. De quoi lui permettre de repartir du bon pied pour cette nouvelle année, pour peu qu’elle boive avec modération. A noter que l’abus d’alcool est dangereux, et qu’il faut le consommer avec modération.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet