​Lady Gaga, Adam Driver, Al Pacino… Vague de stars "fortissima" dans le sulfureux "House of Gucci"

​Lady Gaga, Adam Driver, Camille Cottin, Al Pacino, Robert De Niro et Jared Leto… La bande-annonce de House of Gucci vient d’être dévoilée avec un casting étourdissant. Au menu : sexe, scandale et ambition.

«Au nom du père, du fils et de la maison Gucci» : c’est l’un des répliques de Lady Gaga dans la première bande-annonce de House of Gucci, dévoilée sur les réseaux sociaux. Et les attentes de sont pas déçues. Réalisé par Ridley Scott, ce long-métrage affiche un casting impressionnant pour narrer trois décennies de la dynastie italienne : Lady Gaga, Adam Driver, Al Pacino, Robert De Niro, Jared Leto, la Française Camille Cottin, pour ne citer qu’eux. Sexe, loyauté, scandale, ambition… la bande-annonce promet son lot de sulfure. Il faudra cependant patienter avant de le découvrir dans les salles de cinéma puisqu’une sortie est prévue en France le 24 novembre.

En image, la bande-annonce de « House of Gucci »

La « veuve noire »

Basé sur le livre de Sara Gay Forden paru en 2001, La Saga Gucci – Du luxe au meurtre, de la création à la guerre boursière, le film revient notamment sur le meurtre, en 1995, du magnat de la mode Maurizio Gucci , orchestré par son ex-femme Patrizia Reggiani, plus connue sous le nom de la «veuve noire». Lady Gaga s’annonce déjà très convaincante dans ce rôle, face à un Adam Driver, charismatique dans le rôle de l’héritier flambeur.

Si les fans s’impatientent, la famille Gucci, elle, n’a pas hésité à exprimer son indignation à l’idée de redécouvrir son histoire sur grand écran. «Nous sommes vraiment déçus. Je parle au nom de la famille, a déclaré Patrizia Gucci, l’arrière-petite-fille du créateur de la marque à Associated Press. Ils volent l’identité d’une famille pour faire du profit.»

Source: Lire L’Article Complet