Zoë Kravitz : la fille de Lenny Kravitz se sépare de ses cheveux longs et opte pour une coupe pixie ultra courte
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Parfaitement dans la tendance, l’actrice qui arborait de longs cheveux noirs a décidé de tout couper et s’affiche désormais avec une pixie cut ultra courte.
À 30 ans, Zoë Kravitz portait depuis plusieurs années de longs cheveux d’ébène qui descendaient en dreadlocks jusqu’en bas de son dos… Jeune mariée – elle a épousé l’acteur Karl Glusman en juin dernier – elle a souhaité revenir à ses premières amours et tout couper !
En effet, l’actrice récemment vue et adorée dans la série Little Big Lies, avait déjà osé se séparer de sa longue chevelure en 2017 à la suite d’une décoloration qui avait abîmé ses cheveux. Cette fois, la fille du chanteur Lenny Kravitz et de Lisa Bonnet a opté pour une coupe ultra tendance depuis ce début d’année 2019 : la pixie cut. Une coupe très courte mais féminine et moderne, qui donne du pep’s au visage. Peut-être pour un futur rôle…
Cette coupe boyish a pour particularité d’être légèrement plus longue sur le dessus de la tête et assez courte – ou même rasée – sur les côtés et à l’arrière. Très dégradée, elle apporte du volume aux cheveux fins, et du mouvement. Elle peut être de style garçonne, rock, floue mais aussi plus glamour et sexy suivant la façon dont sont texturisés les cheveux et suivant l’intensité du dégradé.
hair ✂️
A post shared byZoë Kravitz (@zoeisabellakravitz) on
À lire aussi :
⋙ 15 accessoires tendance à adopter sur cheveux courts
⋙ Coupe courte : 20 façons de porter la coupe pixie
⋙ Cheveux courts : 8 façons de les coiffer
Source: Lire L’Article Complet